AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Bonjour à vous toutes,

Félicitations aux jeunes mariés.

Kikine, j'ai une question après tes 4 fiv, si j'ai bien compris la ss ne prend plus en charge. Peux-tu bien sûr en payant continuer tes essais ? Je ne sais pas combien peut coûter une fiv, je suppose très chere, n'y a t-il pas des mutuelles que te rembourse une partie ? En tout cas j'espère que tu trouveras une solution, courage !!!!

Brise, comment vas-tu, tout c'est bien passé hier ?

Mayiris, très émouvant cette video et quel c** ce mec.

Tounette je pense bien à toi

Je pense bien à vous Cali, Bart, Nanette, Eugenie, Stephouille ....
coco
 
Coucou

Juste pour vous signaler que fémini a ouvert un post pour le mois de mai, j'ai remis le lien pour celles qui ne l'ont pas vu.


Bises à toutes
 

kikine

Active Member
coco,
en France , 4 fiv sont remboursées par la sécu et 2 sont possibles si dérogation faite par la gyneco ..
Or, ma gyneco m'a laissée tomber, elle trouve que cela ne sert à rien de faire une dérogation, à moi d'accepter l'inacceptable..
L'idéal serait de trouver un gynéco qui veuille bien m'accepter dans son centre et présenter mon dossier en commission à la ss.
J'ai rdv avec un gyneco le 23 mai( c'est privé donc il y aura une prise en charge de ma part), on verra bien sil est ok de prendre quelqu'un qui risque de faire baisser son taux de réussite :wink:

Bien sûr , c'est faisable de continuer en prenant totalement à ma charge mais à l'étranger comme rashella ou brise ( et là c'est au moins 5000 euros si j'ai bien compris).

j'espère avoir répondu à toutes les questions :wink:
s'il y en a d'autres , n'hésite pas!
bisous
 

Calimérote

Peoplette de compet
Kikine, il y a certaines mutuelles qui prennent en charge une partie des couts de la FIV après les 4 tentatives.

La mienne (celle de la gendarmerie) rembourse entre 50 et 75 % selon la formule choisie, ça limite le coût. Je pense que si je devais arriver au bout des tentatives, j'en tenterais une ou deux comme ça.

Après je ne sais pas si d'autres mutuelles le font :?: