analyses de sang | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyses de sang

#76
Re : analyses de sang

et bien d'abord c'est gentil de penser à moi
J'attendais le résultat de mon écho et mon holter pour vous dire ce qu'il en est, je vois le cardiologue jeudi soir je vous mettrai un message
Pour le moment j'ai des jours où tout va bien comme aujourd"hui et des jours où ça recommence comme hier
c'est bizarre
Je vous mets un message jeudi
bisou
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#77
Re : analyses de sang

J'ai tendance à rejoindre Mariko et Mumu !! Je pense que tes examens seront rassurants. La spasmophilie se traduit par tout une palanquée de symptômes qui varient d'une personne à l'autre et au cours de la vie. La magnésium aide bien.
Je pense que j'en fais (léger très léger) ce qui se traduit chez moi par la nuque et les machoires qui se crispent et des petits nerfs qui sautent au niveau des paupières ou de la joue. Ca peut se déclencher sans raison autre que la fatigue ou un peu de stress mais j'ai aussi un déclencheur visuel radical : les rayures ! Va comprendre pourquoi mais si j'ai le malheur de regarder les marches d'un escalator ou pire les stries des tapis roulant, ou d'avoir un néon qui fait des falshs de lumière genre stroboscope, ou le soleil rasant qui fait des raies de lumières entre les arbres, là c'est les machoires en bois garanties et le vertige qui arrive après. Maintenant je le sais alors j'évite et je prends du magnesium tout le temps.