analyses de sang | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyses de sang

#81
Re : analyses de sang

Ccoucou
Il m'a dit que j'avais une petite fuite de la valve mitrale qui est certainement dûe à des angines ou pbs ORL à répétition (ce qui est le cas pour moi) mais ce n'est pas cela qui explique mes essoufflements. Apparemment ce n'est pas grave mais il faut que je fasse un contrôle tous les deux ans. J'ai un test à l'effort à faire fin octobre en attendant il m'a dit de ne pâs retourner à la salle de sport. Après le test à l'effort il me mettra sous bétabloquants.
Pour ma respiration mercredi je suis allée voir un ostéopathe qui a trouvé que la partie droite de mes côtes était complètement bloquée. Il m'a dit également que la zone du plexus était complètement coincée. Il a beaucoup travaillé sur mes côtes et ça m'a fait du bien, c'est sûrement dû à un choc reçu il y a longtemps (certainement un grosse chute de cheval) ou à mes grossesses (à l'endroit bloqué mes filles mettaient leurs pieds quand j'étais enceinte et elles poussaient de toutes leurs force ce qui me faisait un mal de chien).
Voilà pour le moment j'en suis à plus de 300 euros de frais médicaux pour le mois de septembre!
J'ai une grosse sinusite et pharyngite, ma mycose récidive et je saigne tous les jours à cause d'une fissure annale! Bref je suis pas sortie de l'auberge. Ce ne sont que des maux bénins mais c'est pas drôle!
Bisous et merci d'avoirs pris de mes nouvelles.
 
#82
Re : analyses de sang

Sinon il ne s'agit pas de spasmophilie, on m'en a expliqué les vrais symptômes et ce n'est pas ce dont je souffre.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#83
Re : analyses de sang

bon ben cet ostheo a l'air super ... gros bisous et bon we
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#84
Re : analyses de sang

Repose toi bien ! Tout va finir par rentrer dans l'ordre... là tu as l'impression du cumuler mais avec l'ostéo, tu vas voir un vrai changement et le moral va revenir et hop tu iras bcp mieux !
Fais toi plaisir, prends du temps pour te faire chouchouter (massage en institut...), tu en as besoin pour remonter la pente !

Bisous