Alors les filles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

#11
Je viens de découvrir ce post, merci Saussette !

Ben mois suis vraiment toute nouvelle !!! Je commence ma 7éme SG aujourd'hui.
On a eu confirmation le 2/3 que j'attendais des jumeaux (7 mms chacun).
Puis grosse frayeur vendredi avec des saignements (à la date théorique de mes régles) et du coup écho en urgence samedi et tout allait bien (13 et 14 mms et activité cardiaque pour les 2). Depuis je suis trés inquiête et je n'arrête pas d'aller surveiller si je ne saigne pas...

J'ai une nouvelle écho lundi. Je suis arrêtée depuis fin janvier date de la FIV et j'ai fait une grosse hyperstim avec 1 semaine d'hôpital. J'espère qu'il va me prolonger encore un peu car je me sens incapable d'aller bosser et de faire de la route.

Au niveau des symptômes : un peu écoeurée mais pas vraiment des nausées, mes seins ont dégonflé (j'ai juste des petits boutons sur les mamelons) et ça me tiraille dans le ventre qui est déjà bien gonflé, surtout le soir. Et je dors très mal (réveil vers 3 ou 4H et je me rendors qu'au petit matin).

J'ai hâte d'être à 3 mois de grossesse, je n'arrive encore pas à y croire et à me réjouir. Depuis les saignements j'ai l'impression que tout peut s'arrêter d'un coup.

Comment avez-vous vécu ces 3 premiers mois ?

Bizzzz :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
#12
Oh ben ma belle, comme toi, toujours dans les toilettes à regarder ma culotte!! :roll:
Surtout que vers trois mois j'ai eu des saigenements..

Pour le bidon, hi,hi c'est que le début! Tu vas voir, il va vite pousser..

Moi, j'étais super heureuse aussi après ces trois ans de traitements et d'echecs..je me suis centré sur mes bébés et mise dans une bulle ; heureusement car pas pu faire grand chose à cause de mes contracions (j'étais témoin à un mariage ben pfou, annulé..je devais aller à un autre annulé aussi..)
Mais quel bonheur de sentir ses crevettes bouger..de voir le papa leur parler..leur faire écouter de la musique..quel bonheur de se lacher sur les achats...et là, j'avoue que j'ai commencé tôt comme pour excorciser une fausse couche..beaucoup attendent le dernier moment, moi dès trois mois! Hop j'ai fait flamber la cart bleue :lol:

Après, la naissance, la rencontre, le retour à la maison, la vie à 4, les calins, bon aussi les pleurs, les têtées, les couches :lol: :lol: :lol:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#13
Alors moi j'ai eu la chance de ne pas avoir de saignement ...

Mais mon gygy m'avais mis en garde, car a 3 SG un des bébés était vraiment petit il pensait qu'il ne tiendrait pas ...

Il m'avait, dis de venir d'urgence au moindre saignement ... donc autant te dire que psychologiquement c'est pas top ...

Du coup j'ai eu une visite tous les 15 jrs jusqu'à la fin du 1er trimestre !

c'est vrai qu'après 2 ans 1/2 de PMA comme vous j'y tenais a mes amours :oops:

Par contre tout comme Saussette je me suis lâché rapidement sur les achats !! ça fais un bien fou !!

En ce qui concerne ta reprise je ne pense pas que ça sera pour maintenant ... voir pas du tout ...

ta DPA est pour quand sandfran ?
 
#14
Bienvenue parmi nous Sandfran!! Je t'ai un peu suivi dans ton post sur la pma. Tu verras le troisième mois est très vite arrivé!

Je passe mon écho demain matin. Peut-être arriverons nous à voir le sexe du deuxième bébé....J'ai hâte et en même temps, pas trop le temps d'y penser. Ma princesse Elisa est malade. Elle vient de faire une 4eme pneumonie et son état est pas génial. Nous essayons un deuxième antibiotique car echerc du premier. Et puis surtout, ce qui me tracasse, c'est qu'elle doit passer un scanner pulmonaire à la recherche d'une malformation pulmonaire qui devra ou non être opérée.
Alors, avec tout ces soucis, je ne me repose pas beaucoup et j'ai pas mal de contractions....Est-ce que vous aviez des contractions douloureuses la nuit? Moi, cela me réveille.
Allez, à bientôt

Alexandra
 

jesy

le fantôme du Fémi
#15
je n'ai pas eu l'ombre d'une contraction avant le dernier trimestre ...

Mais mes jumx était ma 1er grossesse donc pas d'autre enfant a m'occuper ... de plus je ne travaillais pas je venais d'être licencié pour raison econonomique ...

et gygy n'a pas voulu que je reprenne... donc, j'ai été vraiment tranquille ...

mais je dois reconnaître qu'attendre des jujux en seconde grossesse ne dois pas être super reposant surtout en cette période d'hiver ou les microbes n'épargne personnes ... petits et grands :oops:

tu sais que tu peux prendre du spafon alex ? ça aide bien quand même :oops:

mais en cas de trop forte contactions ça serait bien d'en parler a ton gygy :oops: