Alors les filles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

saussette

Et vive ma tribu
#6
Oh tu sais je connais plein de maman de jujus qui sont allées jusqu'à 38 sa!!
Bon moi 35 sa avec deux hospitalisations pour map..

J'ai du acheter du préma (un de mes loulous pesait 1kg 700..arrêt de croissance in utéro),un peu de naissance et pas mal de 1 mois..
Je devais accoucher par voix basse mais au dernier moment mon plus petit loulou n'a pas supporté les contractions (sur travail inefficace) et donc césa. Mais tout c'est très bien passé! 3 semaines d'hopital (où je suis restée avec eux)..

Oui moi aussi j'ai vu la chambre, j'adore!
Vous avez acheté une poussette ? :lol:

Rho nostalgie hi,hi!!!

Heu au fait si tu veux des vêtements de bébé (garçon) j'en ai à vendre: mon petit dernier a trois mois et il met déjà du 6 mois (un vrai géant :lol: ).
 

jesy

le fantôme du Fémi
#7
:-# je cherche du 3/4 ans pour Théo ... et il a deux ans :lol:

oui Alex la poussette vous avez trouvé ???

moi à l'époque je n'avais que des paquebots

je trouve les poussettes de maintenant super craquante !!! et pratique
 
#8
Merci les filles!

Nous avons la poussette. Nous l'avons prise d'occasion sur e bay pour 175 euros! C'est une super twin avec 2 matrix. Ensuite, nous racheterons la poussette double d'une de mes copines (cote à cote).
Pour les vetemets, nous avons acheté un peu de naissance et de 1 mois. Mais j'attends réellement les sexes pour me lacher :lol: !
Sausette, tu devrais mettre des photos de tes vetements dans "trocs en vente."
Dites, une autre question...Au niveau poids, vous aviez pris combien? je suis à environ 4,5 kgs et je fais attention à ce que je mange.Je n'ai pas envie de reprendre le même nombre de Kgs que pour Elisa (22).
Samedi, je vais rencontrer des futures mamans de jumeaux grace à l'association jumeaux et plus. Je viendrais vous raconter!
A bientôt

Alexandra
 

jesy

le fantôme du Fémi
#9
14 kilos pour mes jumx ... poids de naissances

2kg500 pour jeremy

2kg200 pour sylvain

poid de depart 55 kilos :wink:

faux jumeaux donc 2 poches ... 2 placentas...
 

saussette

Et vive ma tribu
#10
13,5 kilos mais bon vu que je me suis arrêtée le 1er jour de la 35 sa..
Gabin 2kg500
Mathys 1kg700

:lol:

C'est sur Jesy, les poussettes de maintenant sont très sympas..moi j'avais la power twin : pratique mais........lourde!