Alors les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

saussette

Et vive ma tribu
#1
Alors les filles, enceinte de deux bonheurs ? Comment allez-vous ? Venez nous raconter hisoire qu'on soit un peu nostalgique :lol:

Pfou, les miens ont déjà 3 ans et demi..............ça passe trop viiiiiiiiiite :lol:
 
#2
Merci pour l'ouverture de ce mail.
Je me sens un peu seule sur les post...Pas grand monde sur le post des jumeaux et ne parlons pas du post pour les bébés du mois de juillet...Heureusement que vous êtes là, les anciennes mamans de jujus!
Et bien, cela ne va pas trop mal.
J'ai pris 5 kgs environ. Prochaine écho vendredi. J'ai hâte de voir mes crevettes!
A bientôt!
J'espere que les futures mamans de juemaux viendront mettre un petit mot...

Alexandra
 

jesy

le fantôme du Fémi
#3
saussette a dit:
Alors les filles, enceinte de deux bonheurs ? Comment allez-vous ? Venez nous raconter hisoire qu'on soit un peu nostalgique :lol:

Pfou, les miens ont déjà 3 ans et demi..............ça passe trop viiiiiiiiiite :lol:
:shock: Saussette mais arrête de dire des choses pareil !!! je vais me sentir vieille :oops:

mes jumx ont 14 ans pffff :lol:

Alex j'ai vu la chambre de tes crevettes je la trouve superbe ...

tu dis te sentir seule, mais surtout n'hésite pas a venir posés toutes tes questions dans la section jumeaux

Ça sera un réel plaisir pour nous de t'aider ou juste de parler de ta grossesse...

Tu as déjà parlé de l'accouchement ? tu envisages une VB ?
 
#4
Jesy,

Mon gynéco m'a parlé de l'accouchement. La voie basse est envisageable que si bébé 1 est bien placé, selon lui.
Je sais que je serais declenchée le 17 juillet, si je vais jusque là. Mon médecin souhaite renforcer l'équipe, ce jour là pour accueillir les enfants dans de très bonnes conditions.
J'ai hate de pouvoir le serrer dans mes bras et qu'ils ne soient pas prémas.
En fait, j'ai 2 copines qui ont accouchées de juemaux à 25 SA. Je stresse pas mal tant que ce cap n'est pas passé surtout que j'ai pas mal de contractions.
Et vous, vous avez accouché à quel terme?
Pour les vêtemets, je dois prévoir quelles tailles?
Je te remercie pour le compliments sur la chambre. J'avais craqué sur la frise!
A bientôt et merci pour tout!

Alexandra
 

jesy

le fantôme du Fémi
#5
pour les jumeaux j'ai accouché à 37 SG par VB (avec complication) ... un des deux a été en néonat pendant 3 semaines ...

Ils sont arrivés en pleine nuit donc équipe de garde (pas top :? )

pour les vêtements au début j'ai pris du naissance qu'ils ont bien mise au moins pendant 1 mois 1/2

Puis apprête les tailles habituelles, 1 mois, 3 mois ...etc etc ...

voila :wink: