A l'aide !!! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'aide !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#62
céline11 a dit:
Céliane, j'aime beaucoup aussi :wink:
tu m'étonnes que t'aime ! c'est pareil que ton prénom avec un "a" en plus !!! :lol:

et Magaliane, vous aimez pas ? non ? :?


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#64
:D :D pour magaliane

et meije, normal que ton homme ne veuille pas donner ce prénom à sa fille :wink: sinon j'espère qu'un prénom viendra bientot vous faire tiliter :wink:
 

susie

Active Member
#65
Je n'ai pas trop l'habitude de venir sur cette partie du forum, mais là...je me reconnais tellement en toi meije!!!
Sauf que moi c'était pour notre premier bb, une fille aussi! Impossible de se mettre d'accord, on avait chacun 1 prénom dont l'autre ne voulait absolument pas entendre parler, donc après, des listes, des listes à n'en plus finir, et le moral en berne, en me disant la povre, elle va finir par ne même pas avoir de prénom... :(
La dernière semaine, il nous restait bien encore 5/6 prénoms, la veille 2, le jour même toujours 2: on a choisi lorsque je suis partie pour la salle d'accouchement! :wink: Tout ça pour te rassurer un peu!
Alors puisque certains prénoms n'ont pas encore été cités, en voici d'autres:
Mon prénom de fille, celui auquel je pense encore: Rachel!
Le prénom de fille de mon mari: Agnès.
Sinon, toujours dans les non cités, j'aimais aussi beaucoup Anna/Ana, Apoline, Garance, Faustine, Gabrielle, Lorraine/Laurène...
Bonne continuation!