A l'aide !!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'aide !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#56
bien ton site nelly !
le prénom que j'veux donner à ma fille, y en a eu 146 donné en Frnce depuis 1940 !!! :D
 
#57
Merci Nelly !!!

Non, nous n'avons pas encore trouvé le prénom de nos rêves... Plus qu'un mois et 1/2.... Gros coup de blues hier au soir : rien n'est prêt pour accueillir cette petite puce : chambre en travaux, habits encore dans les cartons, berceaux encore en pièces détachées... Valises non préparées... et prénom pas trouvé ! Avec ça, la fatigue qui s'accumule... et j'arrive à faire de moins en moins de choses....
Bon, je montre ta liste à mon homme ce soir, si déjà on arrivait à trouver le prénom, ça me remonterait le moral... Céliane et Perrine, c'est pas mal.

Bonne journée à toi !

PS : je ne peux quand même pas l'appeler Nelly, c'est le prénom de sa grand-mère !!!! :wink:
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#59
ben pourquoi pas? bon d'accord pour certain c'est un "vieux" prénom, mais moi je l'ai tjs aimé :wink: en plus je connait personne qui ai donné mon prénom à leur enfant :cry:

oui tite-mag, j'aime bcp Céliane, mais mas mon homme :cry:
 
#60
Nelly, mon homme n'a pas sa mère en très haute estime, alors d'ici à donner son prénom à sa propre fille...
C'est pas le prénom en lui même qui nous gêne !