.............. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

..............

S

sevlioromainléa

Guest
#11
Des nouvelles de Romain

Bjr à vous tts :)
Je vous donne des news de Romain.
Hier il a passé une belle journée on croyais que c'était fini mais........ :?
ce matin vers 7h il a commencer de nouveau a avoir la diharée (très peu a la fois) et se plaindre du ventre.
On a tout embarquer et on est allés au urgences.
Après de longt très longt moment a attendre, on nous a envoyer a la radio pensant qu'il avait un bouchon ds l'intestin et que ses " diharée" serais des selles de dégorgement du au bouchon ...... op radui des intestins puis de nouveau longue attente et je vous assure que pendant ce temps, on a le trmps de pchicotter puis il n'on rien vu au intestins probablement un bouchon plus bas vers le colon il lui ont fait un lavement et pris un peu de selles pour analyse j'aurai résult ds max 3j demain matin je dois encore lui faire un lavement.
On verra mais il est temps que cela s'arrete.
Là il dort ds le divan, on dirais un ptit ange......il est super fatigué :!:
Voila pour les news.
Bisous
Séverine
 
M

marly

Guest
#13
coucou,

tu as bien eu raison d'aller aux urgences.... j'espère que les examens diront que tout est ok...

peut etre que ton bonhomme fait une intolerance au lait.. ça peut arriver aussi...

tiens nous au courant

bizzzzzzzzzzzz
 
S

sevlioromainléa

Guest
#14
Bonsoir,
J'ai eu les résult de l'analyse des selles, il a un microbes ds les selles qui visiblement est très rare chez les enfants et arrive plus a un adulte ce microbe qui survient parfois après la prise d'un antibio.
On soigne se microbe par antibio mais mon doc a eu 2 sons de cloche soit lui donné l antibio et l'autre dit qu'il ne vaut pas mieux lui donné car risque d'autre chose et que de tt facon ce microbe ( pas dangereux) finissais par partir tout seul..... oui mais quand le pauvre demain en plus c est son annif!!!!
Mon doc est d'avis de voir si vendredi matin aucune amélioration donné tout de même l'antibio on verra...............
byz
Une maman désemparée