.............. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

..............

S

sevlioromainléa

Guest
#6
Merci Céline, c'est tjs réconfortant de s'avoir que c'est déjà arriver a qq'un d'autre.
En effet se n'est pas du tout facile surtout de le voir souffrir.
On pèrsévère.
Je suis allée acheter du lait soja parait-il que ça c'est bon on verra.
Je serai vite pressée de vous donné enfin de bonnes nouvelles.
Gros bisous
Séverine
 
#7
Les laitages entretiennent la diarrhées et les vomissements. Ya des laits spéciaux pour diarrhées que tu dois donner pt plusieurs jours et réintroduire lentement le lait habituel en alternant avec le lait spécial.
 
#8
Mon fils aussi a fait une gastro carabinée (on a du l'hospitaliser pour début de deshydratation) et on m'avait aussi conseillé de lui donner du lait de soja et de la pomme
si tu vois qu'il commence à perdre du poids et continue de vomir tout ce qu'il mange et boit, revois le pédiatre! un enfant se déshydrate très vite parait il
bisous
 
S

sevlioromainléa

Guest
#9
Slt,
J'ai envie de vous donner des news de Romain ce matin.
Hier soir je lui ai fait bib de lait soja dilué avec de l'eau mon bout t'chou a eu une fois la diharée très peu ds la soirée puis il a dormi tt sa nuit sans prob.
Ce matin il est de bonne humeur et a une plus belle figure il a bu tout son bib de lait soja et quand il fait ds son lange c'est encore mou mais on vois que cela se reconstitue.
Je suppose qu'il est vers la guérisson du moins on l'éspère et on essaie d'y croire......il serait temps!!!
Je vous fait a tts des gros bisous et encore merci pour votre réconforts.
Séverine :D