.............. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

..............

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
je suis de tout coeur avec vous...
les gastro,sont contagieuses , continue à bine desinfecter les pougnéees de porte etc... et aére au maximum.

vous devez etre fatigué ce qui fait que vous vous refilez vos microbes à chaque fois.

bon courage
 
#3
coucou

une gastro ne peut pas durer si longtemps ... le parasite qui est la cause des diarrhé en autre doit partir max au bout de une semaine ... je cite mon doc ... au dela c'est qu'il s'agit d'une bactérie plus résistante des analyses de selles s'imposent!! et un ttt antibios vite vite ... sans compter un médoc pour refaire sa flore intestinales qui doit etre table rase aprés 15 jours et qui peut provoquer d'autres pb....
je te dis cela pour l'avoir vécu moi personnellement en tant qu'adulte et c'est loin d'etre drole ... alors qd doc vient tape du poing exige une analyse de selles et un vrai ttt
en attendant smecta pour chaque repas ... sels minéraux pour rétablir l'hydratation , carottes et riz et lait spécial surtout pas de produits laitiers autre
bizzzzzzzzzzzzz et courage je compatis
 
S

sevlioromainléa

Guest
#4
Merdi bcp pour vos témoignages.............ça fait du bien :)
Le doc est venu et il pense que le prob c'est que comme Romain continuais a réclamer du lait je lui en donnait, ce qui est très mauvais parait-il en cas de gastro.
Je dois pendant 3 j voir comment cela iras sans le lait et si mieux ( d'après lui certainement pour pas dire surement) je l'éspère si pas mieux la en effet je fait faire des exams car cela ne peux plus durer.
Merci de vos rép réconfortantes.
Bisous
Séverine
 
#5
aie gastro, mon fils m'en a fait une l'an dernier, l'horreur, ça a duré 3 semaines, j'en pouvais plus ! Je suis allée voir un homéo et ça a vite passé, bon peut petre aussi que la gastro était sur la fin ! je te comprends, c'est vraiment pénible ! et le lait, oui il ne faut pas lait durant gastro , achète en pharma du lait spécial pour les gastros ! courage