Zymafluor | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Zymafluor

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
#6
Re : Zymafluor

C'est sympa quand même !!!!! Ils mettent des produits sur le marché, qui plus est, pour nos bébés, et des années après ils se rendent compte qu'il a ya des effets maléfiques...:devil2:

Je me souviens aussi d'une fois ...j'étais enceinte et l'on m'avait prescrit je ne sais plus quel médicament en hôpital... avant de le prendre, j'avais lu la notice ...isl disaient qu'il y avait un fort risque que mon bébé à venir ai définitivement les dents jaunes ..:4-astonished: (je crois même que j'avais posté mon anecdote sur le forum)...J'en avais eu la confirmation par mon géné...ce qui veut dire que si je n'avais pas lu la notice ... :devil2::devil2:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Zymafluor

J'ai arrêté d'en donner à Nolan très tôt parce que je les oubliais tout le temps et je n'ai même pas commencé à en donner aux grumeaux... Jamais compris à quoi ça servait...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : Zymafluor

Quasiment jamais donné à mes filles. Qui ne s'en portent pas plus mal.
 
F

Francesita

Guest
#9
Re : Zymafluor

C'est sympa quand même !!!!! Ils mettent des produits sur le marché, qui plus est, pour nos bébés, et des années après ils se rendent compte qu'il a ya des effets maléfiques...:devil2:
Pas maléfiques: pas d'effets c'est tout!
 
D

Diane

Guest
#10
Re : Zymafluor

Fran...ben en fait ...j'ai posé la question à mon géné tout à l'heure...et il me dit que oui ....il y a quelques effets indésirables comme les tâches sur les dents ...:21-crazy: qui n'avaient pas été démontrées à l'époque ...que lui ne le prescrit plus