• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

z'en sont où les votres???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pokemon
  • Date de début Date de début
Lucas a eu 14 mois aujourd'hui... 11kg pour 83cm (oh oh géant vert !!! :roll: :shock: )... 6 dents... Ne marche pas encore sans appui... Va sur de pot de temps en temps... Et dit non de la tête à toute proposition de change, débarbouillage ou mouchage de nez !!! :lol: 8)

Bon je suppose que le post est aussi pour les bbs nés il y a peu,
Si oui.......
Ben ma louloutte Léa aura 5 mois le 11 mars, tout va bien, au rdv de ses 4 mois elle fesais 6kg 040gr et 63 cm.
Elle commence à vouloir se retourner, bcp de fous rires avec son grand frère Romain qui à eu 4 ans le 10 février.
Elle mange ses panades de fruits depuis 1 quinzaine de jours cela ce passe bien et ds 10 jours, on commence les légumes....
Voila pour ma louloutte.
Byzzz
Sev.

Nathan 17 mois, dans les 78 cm pour 9,4 kg à tout cassé, oui moi c'est mini format ! Il marche depuis ses 13 mois et ça trotte bien dans la maison et dehors, style il y a une flaque, vas y que je patauge dedans !
7 dents et une 8ème à l'horizon ...
Paroles hum : maman papa tata ça et c'est tout !

alors moi ewan a 9 mois depuis hier il pese 10 kg et je ne sais pas combien il mesure exactement!!! a 6 mois il faisait 70 cms et on va faire la visite du 9eme bientot donc j'en saurais +...

c'est un "gros pepere" qui tient assis tout seul depuis peu et un vrai petit bavard...
il a 2 dents en bas et 2 qui pointent en haut...
voilou

Zapi viens nous rejoindre dans les bébés du 2e trimestre 2005 !

Alors mon loulou va prendre 9 mois samedi, le jour de l anniversaire de L'Ill Wenn :wink: A la visite des 8 mois il faisait 7.990kg et 69 cm ... prochain rdv courant mars pour le 9e mois et aussi pour le ROR :?

Rentrée officiele à la creche demain matin :cry:

Il tient assis de mieux en mieux ... en fait il tient mais il y a toujours un coussin dans son dos pour retenir quand monsieur se balance en arriere et pour les cotés, plus de coussins mais on a encore quelques eboulements lateraux :wink:

Toujours pas de papa ou maman mais beaucoup de areuhh, greuhhhhhh et grouuuuuu !!!!

Voilà !

Retour