z'en sont où les votres??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

z'en sont où les votres???

T

tortue

Guest
#6
Lucas a eu 14 mois aujourd'hui... 11kg pour 83cm (oh oh géant vert !!! :roll: :shock: )... 6 dents... Ne marche pas encore sans appui... Va sur de pot de temps en temps... Et dit non de la tête à toute proposition de change, débarbouillage ou mouchage de nez !!! :lol: 8)
 
S

sevlioromainléa

Guest
#7
Bon je suppose que le post est aussi pour les bbs nés il y a peu,
Si oui.......
Ben ma louloutte Léa aura 5 mois le 11 mars, tout va bien, au rdv de ses 4 mois elle fesais 6kg 040gr et 63 cm.
Elle commence à vouloir se retourner, bcp de fous rires avec son grand frère Romain qui à eu 4 ans le 10 février.
Elle mange ses panades de fruits depuis 1 quinzaine de jours cela ce passe bien et ds 10 jours, on commence les légumes....
Voila pour ma louloutte.
Byzzz
Sev.
 
#8
Nathan 17 mois, dans les 78 cm pour 9,4 kg à tout cassé, oui moi c'est mini format ! Il marche depuis ses 13 mois et ça trotte bien dans la maison et dehors, style il y a une flaque, vas y que je patauge dedans !
7 dents et une 8ème à l'horizon ...
Paroles hum : maman papa tata ça et c'est tout !
 

zeli

femi addict
#9
alors moi ewan a 9 mois depuis hier il pese 10 kg et je ne sais pas combien il mesure exactement!!! a 6 mois il faisait 70 cms et on va faire la visite du 9eme bientot donc j'en saurais +...

c'est un "gros pepere" qui tient assis tout seul depuis peu et un vrai petit bavard...
il a 2 dents en bas et 2 qui pointent en haut...
voilou
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Zapi viens nous rejoindre dans les bébés du 2e trimestre 2005 !

Alors mon loulou va prendre 9 mois samedi, le jour de l anniversaire de L'Ill Wenn :wink: A la visite des 8 mois il faisait 7.990kg et 69 cm ... prochain rdv courant mars pour le 9e mois et aussi pour le ROR :?

Rentrée officiele à la creche demain matin :cry:

Il tient assis de mieux en mieux ... en fait il tient mais il y a toujours un coussin dans son dos pour retenir quand monsieur se balance en arriere et pour les cotés, plus de coussins mais on a encore quelques eboulements lateraux :wink:

Toujours pas de papa ou maman mais beaucoup de areuhh, greuhhhhhh et grouuuuuu !!!!

Voilà !