ze suis là mais... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ze suis là mais...

Chips

Well-Known Member
#11
Courage tite saussette ... repose toi un max ... les prénoms sont très jolis !!! Allez Gabin et Mathys on mange à donf ... :wink: :wink:

Gros bisoussss
 
B

brisedemerette

Guest
#12
Gros bisous, moi aussi j'aime beaucoup les prénoms de tes deux trésors, allez c'est pas très grave pour Mathys, pour info je suis née il y a 24 ans j'étais aussi en retard de croissance, 1k700 presque à terme, j'ai eu droit à une tite couveuse et une alimentation par sonde quelques temps mais j'ai jamais été malade pendant mon enfance, rien de rien! ;)

C'est bientot la rencontre avec tes petits, c'est fabuleux pour toi.

Repose toi bien.
 
S

sevlioromainléa

Guest
#13
Coucou Saussau, bien je te met ce mess pour vous encourager toi et mister Saussau, ce n'est pas évident mais bon c'est ds la bonne voie tout de même, ils vont bien et puis Mathys il se rattrapera niveau poids plus tard, je pense qu'il vaut que vous vous disiez que ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive et que les petits poids se porte souvent a merveille après, je pense que c'est le coté psycologique le plus dur alors renez bon pour vos zigotos :wink:
Byzzzz et courage
Sev.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Saussette - je te souhaite bon courage !
Ne t'inquiète pas trop - c'est pas facile je sais mais mon pédiatre tavail en réanéonat et sauve des bébé de 800g quie vont super bien après ! Le stade des 32sa est passé (pour lui apèrs ce sont des "obèses :wink: ").
J'espère que tu tiendra jusqu'au 23 car c'est toujours ça de pris !
Gros bisous à vous 4 !
Mimose