ze suis là mais... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ze suis là mais...

saussette

Et vive ma tribu
#1
Kikou les filles,
Bon, me voici de retour mais pour peu de temps finalement...
Donc notre petite Gabin a bien grossi lui, estimé à 2kg400 malheureusement, pas Mathys...il n'a pris que 100g, soit estimation 1kg800 (à voir à la baisse selon les docs..)..
Du coup, isl se tataient pour déclencher ou pas..mais veulent laisser au "grand" frère le temps d'en profiter donc en résumé :
- je dois aller à l'hôpital quasiment tous les trois jours avec sage-femme à domicile tous les deux jours (en gros, vendredi sage-femme, samedi hôpital, lundi sage-femme, mardi hôpital, mercredi sage-femme et vendredi dernier delai hôpital)
- un petit soucis niveau placenta pour Mathys semble se présenter d'où la surveillance..

De toutes façons, si d'ici vendredi prochain (le 23) je n'ai pas accouché, ils me provoquent..sachant que je dois arrêter les médocs pour contractions, cela risque d'accélérer le travail..ils n'ont pas voulu regarder mon col car estiment que là, ça ne sert plus à rien!

Nous ont prévenu que Mathys serait mis en unité kangourou et plus que sûrement alimenté par sonde dans les premiers temps..
Accouchement prévu par voix basse mais sous réseve que Mathys ait assez de forces..

Voilà....ils sont toujours aussi en forme mais à surveiller de très prêt..
Je dois dire que finalement, j'aurai préféré qu'ils me gradent car là, je ne suis pas rassurée..mais bon..de toutes façons ils m'ont tellement dit qu'ai moindre signes, je devais revenir, dès que je trouve Mathys trop calme, je dois revenir que cette fois ci , je n'hesiterai pas..

Je pensais quand même que notre petit loulou aurait pris du point et ferait au moins 2 kilos mais tant pis..je lui donnerai des forces dès qu'il le pourra avec mon lait..Gabin, lui a bien profité, faut qu'il encourage son frère mais là, peu de chance de prise de poids en une semaine..

Donc, vendredi 23 si rien, ben ce sera le moment de prévoir une date , genre le lendemain!

Voilà, les popines les dernières nouvelles des jujus..

Gros bisous à toutes
 
#2
Ben ma saussette :shock: quelle histoire !!

le principal c'est que tout ce petit monde aille bien même si Mathys est un peu plus petit comme tu dis tu les nourriras bien une fois qu'ils seront là :D

Donc si j'ai bien calculé se seront des petites balances :D bon Gabin fera pencher un peu plus mais je suis sure que Mathys le ratrapera bien vite et feront les 1400 coups ensemble.....

Bisouxxxxxxxxxx
 
C

cecebebert

Guest
#3
rhoo ma copine quand je te lis, je sens ton angoisse, les médecins ont l'air de bien savoir ce qu'ils font, pour une fois ils ont l'air de t'avoir bien expliqué, je te souhaite que tous ailles pour le mieux, mais a ce qu'on peut entendre c'est frequent qu'un jumeau soit moins gros.
La fin de ta grossesse est bientôt proche les bébés sont de toute façon pret pour la sortie avec la préparation des poumons.
Et tu verra qu'avec ton super lait tes loulous vont être costaud comme tout :wink:

Je te fais plein de gros bisous et pense fort à vous 4.
 
#5
bon mathys prends bien des forces on compte sur toi il te reste une bonne semaine pour prendre qqs centains de gramme allez mathis allez mathis :D :D

gabin c bien toi tu manges bien hihi

ma sausau profites de tes derniers jours pour te reposer un peu meme si avec le stress je me doute que c pas facile

gros bisosu ma sausau