Y'a quelqu'un ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a quelqu'un ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#11
Re : Y'a quelqu'un ?

Ben idem que les filles, j'ai l'impression que quelque chose s'est perdu, il y a de moins en moins de nouvelles discussions, et les discussions existantes deviennent de moins en moins vivantes, à mon grand regret.

Allez, on ne va quand meme pas le laisser aller comme ca notre p'tit forum!
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#12
Re : Y'a quelqu'un ?

coucou les filles,

je suis bien contente de trouver ce post... Je tenais à poster mais je n'ai pas beaucoup de temps ce soir...

Je ne sais pas si la baisse de fréquentation est due au look du forum... Je pense que le départ de beaucoup n'est pas forcément volontaire, mais lié à une lassitude de changements récurrents, de questions sans jamais de réponse. Moi la première.
Combien de question avons nous posé concernant l'apparence du forum et pour lesquelles nous n'avons jamais eu de réponse ? Notre envie de participer, de faire vivre ce forum était bien présente à ce moment là... et on nous a coupé l'herbe sous le pied, on nous a ignorées... Comment réagir quand on nous ignore ? en s'effaçant, en s'en allant...
Plusieurs fois j'ai cherché des post dans lesquels j'avais lu des informations. et les changements du forum, de la disposition des post, ont fait que je ne les ais jamais retrouvé... Alors je suis allée sur google, qui m'a envoyé sur d'autres forums... et voilà comment on perd ses habituées...

Je bosse dans la com, et plus particulièrement dans l'édition de quotidien. Chaque année se pose la question de changer l'apparence du journal, modifier les rubriques, changer le format, le nombre de pages... et chaque année le bilan est fait... plus on change, plus on perd de lecteur. Je pense qu'il en est de même pour un forum.

Il y aura toujours des nouvelles venues, mais s'il n'y a pas les anciennes pour entretenir les post de fond, répondre aux questions, ces nouvelles venues repartiront. Il y aura un roulement, mais jamais personne ne se fidélisera. Les posts resteront sans réponse, le forum deviendra fantôme, et fermera...

Pour être sincère, avec la naissance du 2e, j'ai pour l'instant moins de temps à consacrer au forum. Alors je viens sur mon post des bb de l'hiver 2006/2007 je lis les copines, tous les jours, mais j'ai parfois pas le temps de répondre... et j'ai encore moins le temps d'aller répondre dans les autres post.

J'admire le courage et la ténacité de beaucoup de filles, telles que Mariko et Mumu (désolée mais comme vous pouvez le constater je ne suis vraiment plus au fait, je ne me rends même plus compte des autres meneuses ces derniers temps). Elles sont toujours là pour répondre, lancer de nouvelles idées pour faire perdurer le forum et retenir les partantes. Quelle courage !!! Perso déjà quand j'ai vu que notre aide et nos conseils étaient dénigrés pour le ré-agencement du fémi, j'ai laissé tomber tout investissement...

Un forum c'est un groupe, une équipe, une famille... Y'a pas les meilleures les plus nul(e)s, les connaisseurs les ignorants, les intelligents les idiots... C'est un ensemble de personne et si nous ne travaillons pas tous ensemble pour qu'il survive et qu'il grandisse, alors tout s'arrêtera.

L'ancien fémi était certe bancale, mais il était riche, il était chaud, chaleureux, joyeux, participatif, convivial... Celui ci se caractérise par son absentéisme, son délaissement, des post désespérément ancien et vides... ses don quichotte qui heureusement s'accrochent... Mais pour combien de temps ?

Si vous voulez que les filles reviennent pour relancer cette vie à laquelle on tient tant, alors M. Hugues... cessez de nous laisser sur le bord de votre chemin... Si le fémi vous prend trop de temps, vous encombre... laissez nous le gérer. Bien cadrées je suis certaine que beaucoup sont capables d'apporter leurs connaissances et idées.

Alors bougez vous le cul, remontez vos manches !!!! On est toutes là à chercher comment arranger tout ca, donnez nous le feu vert.


C'est notre forum, on veut qu'il vive...
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : Y'a quelqu'un ?

Je vais être un peu nuancée.
Je m'habitue au nouveau Femi, disons que je passe outre.
En revanche, la baisse de fréquentation, de nouveau sujets, d'activité influence mon dynamisme sur Femi.
Je suis donc aussi victime du nouveau Fémi et c'est dommage.
Je regrette l'époque ou Novaoui déchainait les passions !!!!
 
B

brisedemerette

Guest
#15
Re : Y'a quelqu'un ?

bon moi aussi je viens raler un coup!

c est vrai que niveau affluence c est plus ce que c était.. Et c est bien dommage.. J ai pas envie de perdre ce lieu si important.. Qui m'a aidé à tenir le coup durant toutes ces années..

Revenez les filles, meme si l apparence n est plus la meme, des filles formidables sont là pour échanger, écouter, conseiller, remotiver..