Y'a quelqu'un ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y'a quelqu'un ?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Y'a quelqu'un ?

Parce que l'habillage d'un forum aurait une incidence sur sa fréquentation?

Je comprends qu'un "beau" forum donne envie de s'y attarder mais l'inverse est-il vrai?

Bref, moi aussi je regrette profondément l'ancien forum mais on ne va pas toutes s'en aller pour cette seule raison, non?! Le forum c'est nous qui le faisons vivre, par nos posts, par ce qu'on a envie de dire, de partager...et on n'en aurait plus envie pour la seule raison que l'aspect du forum ne nous convient plus?
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
Re : Y'a quelqu'un ?

je suis d accord avec vous
pourquoi?
il est ou le forum q g connu qd j attendait mon loulou
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : Y'a quelqu'un ?

Disons que l'habillage actuel n'a pas la convivialité de l'ancien, et que les réparations suite au dernier bug ont été minimes.
 

zeli

femi addict
#9
Re : Y'a quelqu'un ?

c'est vrai Cilouna que c'est un ensemble de choses, que c'est à nous de faire vivre, que ça dépend aussi du temps que l'on a à y consacrer. Il n'empêche que je fais un petit tour rapide sur mon PC tous les soirs et que je perds le reflèxe femi parce que je m'y retrouve de moins en moins. Et puis c'est fatiguant d'interpeller tout le temps et de ne pas avoir de réponse... ça me fatigue un peu là !
 

micha

Fan de mes zèbres
#10
Re : Y'a quelqu'un ?

Pareil que Zeli, Cilou ; ce n'est pas l'habillage qui fait que je viens moins mais le fait que je perds mes repères...Ensuite, d'accord pour dire que c'est nous qui le faisons vivre mais j'en suis à regretter notre bon vieux femi de l'année dernière !