y a un truc qui me gène ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

y a un truc qui me gène !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#18
J'ai eu des soucis de famille il n'y a pas moins de 2 semaines à cause de ce que j'avais marqué dans le forum :( rien de bien grave mais ils m'ont reconnue et ca a fait esclandre.

Recherche ? "CeNedra" dans google et ils sont directement tombés sur mon profil, en page 1. Le pseudo etait tout trouvé puisque c'est celui que j'utilise sur msn. Il faut être vicieux pour aller chercher et franchement je ne m'etais pas douté qu'on puisse en arriver là. Mais ca se fait...

Malheureusement j'ai bien peur que l'inscription sur le forum ne soit pas un frein. Quiconque s'incrit, sous n'importe quel pseudo.. délicat quand meme comme affaire.

merci de vous y attarder malgré tout et de tout ce que vous, admin et membres, faites pour "nous"

Bisous à toutes (et tous ;) )
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
j'ai fait une ssai j'ai tépé philomene dans google et .. c'est à la p.7 ! que j'ai seulement trouvé fémi.
pour DC57 je suis tombée sur mon profil de fémi mais comme il n'y pas de photos et que j'ai peu renseigné ma fiche ... ça m'etonnerait que mes proches aillent lire mes presque 4000messages.