y a un truc qui me gène ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

y a un truc qui me gène !

#1
Quand je mets des messages ou des photos sur ce forum, je le fais pour les membres du forum, mais ce qui me gène énormément, c'est qu'en fait, c'est pour le monde entier (www !) ...

En effet, par google, on accède à tous nos messages ! Donc quand on se lâche entre copines, ça se voit ! ça veut aussi dire que n'importe quel membre de notre famille ou de nos amis peut connaître nos petits secrets !

Le femi n'est pas un jardin secret, mais un square public !!!

Evidemment, ça permet aux autres de connaître le forum et de s'y inscrire, mais ne pourrait-il y avoir quelques verrous qui obligeraient les gens à s'inscrire pour lire les articles en entier comme c'est le cas avec des forum du même type ???

Je crois que je vais moins poster de choses intimes et moins poster tout court ... car malgré les pseudo, avec les albums photos, les proches peuvent nous reconnaître !

Merci d'avance !
 
M

maria62

Guest
#2
c'est vrai que l'on est pas rien qu'entre nous :(
oui si on pourrait bloquer certain post avec des mot de passe ou autre ca serait mieux
 
#4
moi, je suis surtt d'accord pour les photos qui enlevent vraiment le coté annonyme :roll: et puis tt le monde peut les copier et les utiliser :evil: !!!


sinon, pourquoi ne pas créer une partie du forum accessible juste aux inscrit(e)s! enfin, je sais pas si techniquement c'est possible :?:

bizzzzzzz