S skinette Active Member 27 Février 2008 #16 Le nom du sourd c'est bien ça ... Le nom de famille du papa et donc de nos enfants étant à qqc prêt pareil ...
Le nom du sourd c'est bien ça ... Le nom de famille du papa et donc de nos enfants étant à qqc prêt pareil ...
P P'tite_couette Member 27 Février 2008 #17 Moi j'aime beaucoup ces deux prénoms Maélie et Annaëlle, donc dur de faire un choix de préférence :wink:
Moi j'aime beaucoup ces deux prénoms Maélie et Annaëlle, donc dur de faire un choix de préférence :wink:
S skinette Active Member 27 Février 2008 #18 dans une première liste on avait : Léane mais chéri ne veut pas en entendre parler car y a "anne" dedans c'est le prénom de son ex .. en mm temps je peux le comprendre . Anaé / Hanaé Romane Albane Callista ....
dans une première liste on avait : Léane mais chéri ne veut pas en entendre parler car y a "anne" dedans c'est le prénom de son ex .. en mm temps je peux le comprendre . Anaé / Hanaé Romane Albane Callista ....
T tess74330 New Member 27 Février 2008 #19 moi j'adore Anaelle qui est dans la liste de nos prénoms mais vu que je veux que ça commence par un Ma on pencherait + pour Maelle j'aime bien Maélie aussi et J'adore trop Romane j'aime pas Albane sans avis pour Hanaé et Callista bon choix de toute façon tu vas faire un bon choix je le sais d'avance
moi j'adore Anaelle qui est dans la liste de nos prénoms mais vu que je veux que ça commence par un Ma on pencherait + pour Maelle j'aime bien Maélie aussi et J'adore trop Romane j'aime pas Albane sans avis pour Hanaé et Callista bon choix de toute façon tu vas faire un bon choix je le sais d'avance
B brisedemerette Guest 27 Février 2008 #20 si l ex de ton chéri s appelle anne, j éviterais anaelle, léane, romane, albane et hanaé! Il reste Maelie ou Callista!
si l ex de ton chéri s appelle anne, j éviterais anaelle, léane, romane, albane et hanaé! Il reste Maelie ou Callista!