Y a le temps mais ... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Y a le temps mais ...

Celui que je préfère est

  • Anaëlle

    Votes: 0 0.0%
  • Aucun des deux

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    148
#11
Zange a dit:
Moi les deux me font penser à Maëlle, que je trouve plus "fluide" à prononcer. J'aime les prénoms fluides, sans aspérité (pas comme le mien, pfff).
On aime bien le prénom Maëlle aussi mais il m'est impossible de donner ce prénom car ça me rapelle une personne que je ne porte vraiment pas ds mon coeur ... :wink:


Zange a dit:
C'est comment déjà le nom du sourd dans Zorro ? :roll:
Rhôooo tu sais pas .... ça commence par Berna...........o
 
#12
mape a dit:
j'ai répondu anaëlle parce que j'aime bien les prénoms en "elle". J'aime bien plus Maëlle ceci dit (mais mon mari, lui, n'aime pas :?).

Je suis pas sûre qu'Anaëlle soit facile à prononcer par des hispaniques (si j'ai bien compris tu as de la famille qui ne parle pas français). Mais il suffit de faire le test :wink:
Mes bo parents arrivent à prononcer les deux ...c'est le principal .

En fait je précisais ceci pour celles qui m'auraient fait des propositions de prénoms ...
 
A

Ac

Guest
#13
Moi j'adooooooooooore Anaëlle !
C'est très mignon !

Mais je ne pourrai jamais l'utiliser :
ma belle-sœur se prénomme Anne-Gaëlle !

:wink:
 

Zange

Active Member
#14
skinette a dit:
Zange a dit:
Moi les deux me font penser à Maëlle, que je trouve plus "fluide" à prononcer. J'aime les prénoms fluides, sans aspérité (pas comme le mien, pfff).
On aime bien le prénom Maëlle aussi mais il m'est impossible de donner ce prénom car ça me rapelle une personne que je ne porte vraiment pas ds mon coeur ... :wink:


Zange a dit:
C'est comment déjà le nom du sourd dans Zorro ? :roll:
Rhôooo tu sais pas .... ça commence par Berna...........o

Bernardo :idea:

Dommage que Maëlle soit pris alors
:?