Weight watchers flexipoint | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Weight watchers flexipoint

#16
Salut les filles,

Je suis en plein dedans!hihihi!
C'est exactement l'effet que cela me fait: je n'ai pas l'impression d'être au régime.
J'ai perdu 6 kg en 2 mois, on ne se sent pas priver et c'est ça qui fait que l'on garde la pêche de semaine en semaine.
Biz.
 
#17
Chacha moi j'ai commencé le 8 Janvier et j'ai déjà perdu 8 kilos... avec des phases où je me suis lâchée donc c'est vrai que c'est super comme régime et que je le recommande !
 

rashella

Active Member
#19
dites une question :

quand il mette par ex dans le livre : fraise = 0 point ca veut dire que je peux en manger a volonté et a n"importe quel moment ?

mais ils disent aussi que pas plus de 3 x par jour pour les 0 point ,alors la ! je comprends rien , besoin de vos lumieres :wink:

Vous pouvez perdre combien de kg par semaines ?

Et si vous faites du sport , vous avez droit a combien de points supplementaires ?

moi j'ai pris au moins 18-19 kg durant grossesse et il me reste au moins 9 kg a perdre :twisted: pffffffffff faut qu'ils partent avant aout car je vais en vacances et en maillot !!!!

merci
 
#20
j' y suis depuis septembre 2006 et j ai perdu 11 kilos, j aimerai encore en perdre 5 mais autant c été simple au début autant les derniers ja i du mal je joue au yoyo