Vous mangez quoi ce soir ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous mangez quoi ce soir ?

D

Diane785

Guest
#11
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Mmmmh, bonne idée ce sujet!

Chez nous ce soir c'était grande salade de thon, haricots, oignons et tomates avec du pain. Miam!

Ca fait un peu été, mais c'était les moyens du bord pour ne pas faire de la grande cuisine ;-)
J'adore les big salades en famille ...miaaam !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Je n'ai jamais dit qu'on faisait tout ça en même temps. C'est un peu au choix en fait. Les nuggets ? Hyper simple : tu coupes des escalopes de volaille en morceaux (taille c: 5-6 par escalope). Tu les passes dans la farine, pour faire absorber l'humidité. Après, tu bats un ou deux oeufs avec une petite cuillère de moutarde, tu passes tes nuggets dedans, puis dans la chapelure. Et enfin, tu fais cuire recto verso dans de l'huile très chaude. Simplex, mais quand j'en fais, c'est pour deux à trois soirs, donc ça prend du temps.
 
D

Diane785

Guest
#13
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Mumu.... j'avais bien compris que tu ne faisais pas tout ça le même jour ...mais chez moi le simplex c'est oeufs au plat...jambon...croc...etc...alors je persiste ....pour les repas de famille...je suis de la partie :clap3:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Oeuf au plat, jambon, croc.... j'en fais aussi, mais seulement quand je suis vraiment vannée, ou que j'ai des envies franchement régressives.
 
D

Diane785

Guest
#15
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Oeuf au plat, jambon, croc.... j'en fais aussi, mais seulement quand je suis vraiment vannée, ou que j'ai des envies franchement régressives.
donc....... je suis naturellement vannée et.... régressive....faut que je consulte de tout urgence :woman_chemist_geral (si je pouvais tomber sur le Docteur Clooney ...ce s'rait trop coool:wacko:)