Vous mangez quoi ce soir ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous mangez quoi ce soir ?

D

Diane785

Guest
#1
C'était une petite idée de topic...pour partager vos petits repas...donner des idées de recettes selon vos humeurs...coups de tête ...et vos envies du moment.

Je ne veux pas contrer d'autres sujets sur ce thème (diétetique....etc) ...au contraire... donner envie d'un cheese ou d'une sage salade....pourquoi pas ? et vous pouvez aussi donner vos recettes au passage...non ?! :blush: même pour un cheese fait maison.

Pour nous ce soir c'est blanquette de veau au vin blanc avec risotto ...salade verte.

Bon appetit :42-baby:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Holà, que d'audace ! Chez nous, le soir, c'est simplex.

Exemple : soupe de pâtes pour les filles, pizza maousse, friands jambon bêche faits maison (avec du madère dans la bêche, pour donner du goût), des galettes de pomme de terre (spécialité locale), une quiche lorraine, nuggets de poulet faits maison, l'été, je me fais souvent une salade complète, avec les légumes du jardin.....

Comme je rentre souvent tard (18h30), j'en fais d'avance, et quand j'arrive, je décongèle en fonction des envies de chacun.
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Pour ce soir, c'était un peu fête : crêpes au jambon, champignon, fromage et crêpes au nutella en dessert !
 
D

Diane785

Guest
#5
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Holà, que d'audace ! Chez nous, le soir, c'est simplex.

Exemple : soupe de pâtes pour les filles, pizza maousse, friands jambon bêche faits maison (avec du madère dans la bêche, pour donner du goût), des galettes de pomme de terre (spécialité locale), une quiche lorraine, nuggets de poulet faits maison, l'été, je me fais souvent une salade complète, avec les légumes du jardin.....

Comme je rentre souvent tard (18h30), j'en fais d'avance, et quand j'arrive, je décongèle en fonction des envies de chacun.
euh du simplex ? je n'ose immaginer les repas de famille ...par contre je veux bien ta recette des nuggets .....pour faire des sandwichs chicken pour l'homme et les filles.