Vola depuis 3 jours g des douleurs g l'impression qu ema puce appuiesur le col ca fait assez mal qd meme mais bon ca va je supportes!!!!!!!!!!!!! mais si c vraiment ca est ce que cela peut avoir une incidence sur la modification du col et sur le declenchement du travail ou est ce normal a mon stade!!!!!!! j'avoue que je suis totalement flippée a l'idée que ma puce vienne avant 37sa mais je sais pas pourquoi je sais au fond de moi que elle ne va pas attendre. De plus depuis ce matin me sent sbizarre ventre pas balloné et qui me gene ma puce bouge bien mais elle appui encore plus sur le col il me semble !!!!!!!!!!! enfin voila c apas la grande forme sui fatiguée effrayée je ne veux aps la voi r en couveuse ma puce d'amour!!!!
Dites moi que tous ces symptomes sont normales au debut du 8eme moi svp, rassurez moi
A ce rythme ma puce est la ce we sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Dites moi que tous ces symptomes sont normales au debut du 8eme moi svp, rassurez moi
A ce rythme ma puce est la ce we sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous