vous en pensez quoi???????????????, | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous en pensez quoi???????????????,

Vola depuis 3 jours g des douleurs g l'impression qu ema puce appuiesur le col ca fait assez mal qd meme mais bon ca va je supportes!!!!!!!!!!!!! mais si c vraiment ca est ce que cela peut avoir une incidence sur la modification du col et sur le declenchement du travail ou est ce normal a mon stade!!!!!!! j'avoue que je suis totalement flippée a l'idée que ma puce vienne avant 37sa mais je sais pas pourquoi je sais au fond de moi que elle ne va pas attendre. De plus depuis ce matin me sent sbizarre ventre pas balloné et qui me gene ma puce bouge bien mais elle appui encore plus sur le col il me semble !!!!!!!!!!! enfin voila c apas la grande forme sui fatiguée effrayée je ne veux aps la voi r en couveuse ma puce d'amour!!!!
Dites moi que tous ces symptomes sont normales au debut du 8eme moi svp, rassurez moi
A ce rythme ma puce est la ce we sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

J'ai pareil depuis plusieurs semaines, au moins 3 ou 4. Je suis à 36 SA et c'est sur le col et dans le vagin et c'est à longueur de journée (+nuit) et j'ai super mal.
J'ai l'impression vu tes derniers messages que tu penses accoucher avant, tu n'es qu'à 32 ou 33 SA alors cool !! moi pour mon 1er je croyais que ça allait être un gros préma et au final gros dépasst terme.
Donc tu peux rien du tout prévoir, cool, tu verras bien, non ?

Vola depuis 3 jours g des douleurs g l'impression qu ema puce appuiesur le col ca fait assez mal qd meme mais bon ca va je supportes

merci de ta réponse!!!!!!!!!!! je reste cool mais c la tete de gygy qui m'as pas du tout plu qd il a dis a l'echo mais pfouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est vraiemnt tres tres basse!!!!!!!!!!! je te jures a ma place tu aurais aussi la trouille et comme g eu l'accident qui etait violent on s'y attend un peu qd meme! c tout mais g pas du totu envie d'accoucher maitnenant je te jures mem si g hate de la voir je veux encore la gardr au cho :wink:

bisous

oui c'est vrai que pour ma part j'avais pas eu d'accident et heureusement. J'ai lu ce qui t'es arrivé en très rapide coup de vent et heureusement que vous n'avez rien eu, c'est meurtrier la route.

Ma titef, reste allongée au maximum jusqu'à ton rdv de demain avec gygy et tu verras bien ce qu'il te dit! Mais surtout détend toi ma puce et évite de stresser!

Moi aussi j'ai quelques douleurs dans le vagin et comme au niveau du col depuis 2-3 semaines, mais je pense que c'est normal, l'utérus s'alourdit et pèse sur ces zones, c'est la loi de la pesanteur, c'est physique quoi! :wink:

Plein plein de bisous!

Lule