Votre style vestimentaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre style vestimentaire

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Moi pas trop jeans, enfin pas pour le moment. J'essaye d'être "classe" devant les élèves, sinon, c'est bermuda, pantacourt, et j'em.... ceux que ça contrarie ! :lol:
 
#7
Je suis simple/decontracte dans mes tenues avec jean, teeshirt/chemise, gilet fin, converse. J'ai pas mal de beaux pantalons classiques bien coupes et de jolies jupes que je mets pour des occas ou pour un boulot par ex avec chaussures ou bottes longues a talons en cuir.

Legerement maquillee, cheveux laches.

Voili voilou
 
#8
Alors moi je suis très limitée par la couleur de mes vêtements car je ne porte que du noir du foncé ou du blanc.
J'ai plein de beaux pantalons habillés taille basse que j'achète chez Morgan.
Tous mes hauts sont très ajustés et noirs la plupart du temps
Je porte toujours des chaussures à talons pour aller travailler je trouve que ça fait une plus belel silhouette.
J'ai deux jeans levis que je porte soit avec mes tongs (j'en ai plusieurs paires) soit avec des chaussures à talons soit avec des bottes hautes.
Je n'aime pas les manteaux, j'ai une veste en cuir que je porte avec des foulards et deux blousons chauds et féminins.
Je n'aime que les vêtements très féminins mais très confortables aussi
Pas facile de trouver des trucs qui me plaisent!!
 
#9
Ana a dit:
Je suis simple/decontracte dans mes tenues avec jean, teeshirt/chemise, gilet fin, converse. J'ai pas mal de beaux pantalons classiques bien coupes et de jolies jupes que je mets pour des occas ou pour un boulot par ex avec chaussures ou bottes longues a talons en cuir.

Legerement maquillee, cheveux laches.

Voili voilou
Ah oui... j'ai oublié le gilet par dessus le t-shirt en hiver... j'en ai une sacré collection de p'tits gilets :lol:

Titou pour les jupes, mon grand classique c'est la jupe au genou avec les bottes. Pour les hauts talons, c'est uniquement quand je sais qu'on va pouvoir rester assis (sinon, ouille!). Mais il faut que je les sorte ces fichus talons... je fais 1m60 et mon mari 1m95... Alors si je peux grapiller 10 cm :lol: