Votre style vestimentaire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre style vestimentaire

Titou3

Elle vous adooore!!!
#1
Avez vous un style vestimentaire? Des habitudes ou préférences suivant les saisons?
Lorsque vous êtes chez vous, lorsque vous bossez ou encore lorsque vous sortez, faites vous des choix particuliers? Quel est votre "genre"? :wink:
 
#2
pfff... je suis pas un exemple... je suis très jean/t-shirt petit bateau/converse. Pas la grande classe quoi...
Pour les soirées je sortais facilement la jupe et les talons, sauf que nos amis, à force de nous recevoir en jean et baskets m'ont découragée. Du coup j'y vais en jean/converse, mais je mets un top un peu habillé.
quand je travaillais (nounou), j'étais aussi en jean/basket. Pour suivre les gamins au square, c'était quand même plus pratique!

voilà, c'est pas folichon ;)
 
#3
je te montre un(petit) exemple de ma garde robe :oops: (c'est ma dernière commande que j'ai fait chez Torrid une marque de fringues américaine)ben oui comme je suis très en "forme" (on va dire ça comme ça lol ) je trouve pas grand chose de sexy et féminin en france ou alors à des prix :shock:









































:oops: :oops:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Ca dépend. Au quotidien c'est plutôt pantacourt et T shirt mais de temps en temps je me fais belle. Cela dit la grossesse n'aide pas pour la garde robe :wink: Un seul critère incontournable : pas de fringues qui nécessitent d'être repassées pour être portées : soit c'est mettable en sortant du sèche linge soit c'est pas pour moi (ni pour mes enfants ni pour mon mari) !
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#5
Tu sais Mape, moi à Paris j'ai du mal aussi à laisser de côté jean et chaussures plates alors que j'adoore les jupes et les petites chaussures à talon...pas trop hauts qd même.
J'opte du coup parfois pour des jupes longues et des bottes.

Enfin en hiver suis une paresseuse avec les collants! En été, je fais plus attention. J'ai vécu longtemps à la Réunion et là bas, j'étais plutôt féminine. Ici parfois j'oublie un peu.

Chouette ton style Cecilious!! J'aime bcp! Suis plus pantalons que pantacourts, je trouve que ça ne me va pas. :?
Briandhuet, moi aussi j'essaie de ne JAMAIS repasser ;-)