vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos nuits à la mater, avez vous pu confier bb ?

vos nuits à la maternité ?

  • vous avez pu mais avec des remarques désagréables

    Votes: 0 0.0%
  • on vous a refusé

    Votes: 0 0.0%
  • vous ne l'avez pas fait car vous ne le souhaitiez pas.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    161

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#41
delphm a dit:
ben moi je suis une mère indigne, et oui j'ai laissé avec grand plaisir mon loulou aux puericultrices d'une part parce que c'était mon 1er et que donc je pensais qu'elles savaient mieux y faire que moi et d'autre part parce que je ne pouvais pas dormir avec lui, il faisait trop de bruit (des tas de petits bruits de succion qui m'empêchaient de dormir) du coup la 2è nuit oust à la nurserie.

Il faut dire aussi que je n'ai "allaité" que 2 jours et encore meme pas sur je trouve le bib tellement plus simple et plus sécurisant (on sait combien le bb boit)

bises à+

bonne fin de grossesse

delph
Moi aussi je suis une mère indigne alors :lol: Bah chacune fait comme elle le sent. L'idéal étant qu'à la maternité on laisse le choix à la maman sans la culpabiliser ni l'infantiliser.
 

ZabB

Active Member
#42
Moi j'ai gardé ma puce toutes les nuits, même si la 1ère nuit la puéricultrice a beaucoup insisté pour me la prendre pour moi c'était hors de question, je ne voulais plus la quitter et comme je l'allaitais ça me paraissait plus simple qu'elle soit avec moi.
J'ai pas beaucoup dormi et parfois j'appelais la puéricultrice 2-3 fois dans la nuit, mais tant pis ça m'a permis de mieux gérer une fois rentré à la maison et plus les nuits passait plus je me sentais à l'aise, alors que si je l'avais laissé je pense que j'aurais été un peu perdu en rentrant à la maison.

Mais c'est vrai qu'avec la fatigue+ le hormones (petit coup de blues)+ la culpabilité parfois c'est dur.... Je me suis rattrapé arrivé à la maison :wink:
 

juy

New Member
#43
je l'ai laissé presque toutes les nuits ... je n'en ai pas honte du tout, la premiere nuit je ne voulais pas et elles m'ont presque forcé la main parce que je n'avais pas dormi depuis 2 jours. la deuxieme nuit je l'ai gardé et n'ai pas dormi au moindre changement de respiration j'étais reveillée, la troisieme il a pleuré jusqu'a 3 heures du matin, j'étais en larmes... la puer s'est assise sur mon lit et m'a dit que je ne devais pas culpabiliser de le laisser qu'il valait mieux que je me repose pour pouvoir assurer une fois a la maison... je me suis dis qu'elle avait raison, que ca ne servait a rien de jouer l'heroine, elle me le ramenait dans la nuit pour le mettre au sein et pour la toilette a 6h du mat et je l'ai laissé sans scrupule la derniere nuit :wink: