veut pas dormir ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

veut pas dormir ...

coucou les filles

bon voilà mon tit bb a 18 jours et il ne veut pas dormir ...

je m'explique :
je galère un peu entre allaitement et complément :? en gros une nuit sur 2 il pleure entre chaque tétée alors je complète
le hic c'est que là depuis ce matin (tétée à 7h à 8h à 10h à 12h et depuis midi il a pris 3 fois le sein et un biberon de complément de 90ml :shock: )
et depuis midi il ne dort pas.
Pourtant je l'ai ouché, caliné, balladé ...

je ne sais plus quoi faire, je suis fatiguée, je rêve de 2 petites heures de sommeil
au secours ....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cathy,

Si il pleure après la tétée, ça peut être des petites coliques et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre éventuellement en lui massant le ventre. Si il pleure moins de 1h30 après la têtée, normalement ce n'est pas la faim. Dans ce cas, promène le mais ne lui donnes pas à manger : ça réaliment les coliques si c'est ça le problème.

Ils ont le chic ces petits bouts de chou pour pleurer le jour où on n'en peut plus et où on rêverait d'une sieste !! N'hésites pas à appeler ton entourage à la rescousse (tes parents, frères et soeurs ou amis) pour prendre le relais et emmener Evann en ballade pendant que tu fais une petite sieste.

Bon courage :wink:

oh làlà ma pauvre facta, je te comprends car moi aussi Nathan au début, c'était chaotique ! il prenait petit bib , avait faim 1 h après, pleurait sv ds la journée ! Oui ya les coliques alors moi l'homéo ça a bien marché NUX VOMICA 2 granules ds chaque bib + CARBO VEGETABILIS pareil si gaz c'est sans risque ! Puis monsieur pleurait aussi d'ennui, une fois son arche d'activités mise sur le transat, hop il arrivait à la regarder 1 h et à gazouiller ! Puis en fin de journée, c'est les pleurs d'angoisse de la nuit et ça ben ya rien à faire !
Moi en journée, il veut pas être ds son lit alors je le laisse ds transat et il est bien et dort au moins ! Mais c'est vrai que ça fait qu'une semaine qu'il est vraiment cool, ne pleure pas la journée, a un rythme pour les bibs et surtt fait ses nuits ...

Alors comme d'autres m'ont dit, PATIENCE ds 2 petits mois, ton loulou ira mieux et toi aussi !Je sais 2 mois c'est long mais on oublie vite après. Réconforte ton loulou et tu sais eux aussi doivent s'habituer à cette nouvelle vie, ils leur faut du temps et puis c'ets comme ns ya des jours avec et des jours sans :cry: :?

de gros bizzz

bon je suis allée chez le généraliste après une nuit et une journée sans dormir plus eventuellement cette nuit on est bien partis pour ... :? :(

alors debridat pour les coliques et visiblement je produis pas assez de lait donc je dois compléter à chaque tétée :cry:

depuis qu'on est revenus impossible de le faire dormir dans son lit et des qu'on ke prend il se calme le pbm c que je peux pas le faire dormir dans ma chambre c trop petit ... et dormir avec lui c'est moi qui dort pas :?

je tourne en rond ça devient compliqué
mpfffffff