veut pas dormir ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

veut pas dormir ...

t'as même pas une p'tite place pour caler landau aux pieds de votre lit, ns c'est ce qu'on faisait avec Nathan. Et puis oui si ton lait n'est pas assez nourrissant il aurait pas faim ? Et je t'assure essaye l'homéo pour les coliques moi ça était radical, plus de pleurs ! tu peux l'acheter ss ordonnance ! courage !

Coucou ma facatounette

J'ai eu exactement le même pb avec ma fille, je produisais pas assez de lait, elle avait des coliques et un reflux gastroesophagien.. comme toi débridat, 3 fois par jour, j'ai arreté l'allaitement au bout de 3 semaines... et j'ai commencé le lait pffffffff j'ai changé six fois de lait la galere... cependant, ce qui marchait assez bien c'etait du calmosine a base de plantes, une cuillere avant le bib, ... ca la calmait.. ensuite s'il a des coliques tu peux lui masser le ventre, ou alors lui mettre une couverture chaude sur son ti bidou..... ou lui faire prendre un bain chaud... cela le calmera. toute fois ma facatounette si tu as la possibilité de le laisser a quelqun pendant deux petites heures (ta mere, ta famille ... ) pour toi te reposer un peu .. fais le !!! bon courage ma facat !

bisous

kalo

Active Member
Coucou Tite Facatounette !

J'ai vécu la même chose quand Emma avait environ 15jours. J'étais moi aussi super fatiguée. Le pédiatre m'a alors conseillé de lui donner de la Calmosine pour éviter les coliques, mais aussi de complèter chaque tétée par un bib. Pour lui je n'avais pas assez de lait à cause de ma fatigue + mon stress. La calmosine + bib de complément ont bien fonctionné. Ma maman et ma soeur sont venues me donner des coups de main et j'ai dormi pendant les siestes de la puce. La production de lait est alors repartie et petit à petit Emma a läché le biberon...

Par contre je pense que pour relancer le lait, il ne faut pas remplacer une tétée par un bib mais plutôt lui proposer le bib après chaque tétée. Du moins c'est ce que j'ai fait...

Courage ma Facatounette, n'hésite pas à demander de l'aide et surtout repose toi dès que tu peux.

Gros bisous

Karine