Ventre plat | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ventre plat

touna

chat alors !
#11
alors pas facile oui les abdos cela aide à avoir une meilleure tenue ... mais si tu as tendance à avoir de l'aérophagie ou ce genre de chose après manger ... cela sera difficile...
 
#12
P'tite loutre, oui j'ai essayé..... ben visiblement ça fait bosser les abdos, vu la douleur que j'ai eu après l'avoir fait 5 fois de suite. Mais bon, sur des muscles abîmés, je crois pas qu'il faille le faire :oops: :oops: :oops: vais attendre que tout ça soit bien réparé avant de le faire :wink:

bisousssss :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#13
Pour avoir fait des abdos j'en ai fait... et j'ai toujours eu du ventre bah oui les abdos...
Mine de rien P'tit Loutre pense au transit intestinal aussi... et puis ça depend à combien tes fc, cela revient en principe progressivement ça depend aussi du poids que tu avais pris et ou....
Ema
 
#14
oui, le ventre plat, c'est une nature je crois
je fais 1m70 52 kg et j'ai du bide... :shock: (oui oui, sans blague!!!)
et j'en ai toujours eu, meme quand je fesais 47kg!!!!!
et je peux faire tous les abdos du monde, j'aurais toujours une forme de ventre arrondi....
après tout depend de ta nature
il faut aussi eviter les boissons gazeuses, pas trop de chewing gum, et eviter les legumes qui fermentent (chou, pois-chiches, epinards et compagnie!!!) :wink:
 
G

Guest

Guest
#15
Zalie95 a dit:
:shock: tu en fait 100 tous les soirs !!! ou trouves tu tout ce courage ?? :lol: :lol:

j'en sais rien d'où je le tiens ce courage, ya des jours où j'ai vraiment pas envie mais du coup où je me vois dans la glace je fonce directement sur ma planche :wink:

Je précise quand même qu'il est pas énorme non plus mais moi j'aime pas du tout (mon zom lirait ceci il me dirait encore : mais t'es chiante avec ton ventre, il est très bien comme il est!!!) :wink: