Ventre plat | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ventre plat

#6
Vous savez, un petit ventre rond, ça sert pour avoir bb : c'est une petite réserve de graisse qui lui est profitable :wink:

Sinon, les abdos oui, mais attention : les abdos que l'on fait en levant les jambes pour des abdos arrondis,donc le ventre ressort. Pour faire des abdos longs, il faut les travailler avec la respiration, assise, debout ou allongée : j'explique :lol: :lol:

- Vous inspirez profondément en gonflant l'estomac et le ventre.
- Vous expirez en rentrant le ventre et l'estomac, et vous maintenez la position "rentrée" pendant 3/5 secondes
- Vous recommencez 5 à 10 fois, plusieurs fois par jour (au réveil, au bureau, devant la télé....)

Ah.... je vous dis ça, méthode donnée ce matin par ma nutri, car j'en suis à ma 3ème déchirure de la ceinture abdominale, parceque pas d'abdo à cause de mon amaigrissement.... j'oublie que je suis pas musclée, et je porte des choses trop lourde :evil: :evil: quelle gourde je suis!!!!

bisousssssss :wink:
 
#7
adeline1 a dit:
- Vous inspirez profondément en gonflant l'estomac et le ventre.
- Vous expirez en rentrant le ventre et l'estomac, et vous maintenez la position "rentrée" pendant 3/5 secondes
- Vous recommencez 5 à 10 fois, plusieurs fois par jour (au réveil, au bureau, devant la télé....)

quote]

C'est la méthode d'amaigrissement Pallardy (la seule que j'aie trouvée vraiment efficace) cette respiration doit se faire au moins 10 fois par jour !!! En plus ça aide bien pour la digestion...
 
#8
Merci pour vos réponses.
Adeline, tu as essayé?? Si oui, ça donne quoi??
Bonne fin de journée
 
G

Guest

Guest
#9
oui rien de tel que les abdos.

A la maison j'ai une planche pour les abdos, je m'y suis mise ya environ 1 an, ya du résultat c'est sûr (j'en fais 100 tous les soirs) mais le bas du ventre est très difficile à faire partir, faut du courage :wink: