Varicelle ?? Rougeaole ? siouplaît queqlqu'un ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Varicelle ?? Rougeaole ? siouplaît queqlqu'un ...

susie

Active Member
Le liquide peut n'apparaître qu'au bout d'un jour ou deux...Et les boutons arrivent par poussées ( 3 ou 4 ).
Ma tite nénette a commencé par une poussée dans le cou.
J'ai croisée une personne travaillant en crèche: apparemment il y a encore pas mal de varicelles en ce moment... :roll:
Bon courage si c'est cela!
Paracétamol et antihistamminique. Il y a aussi un traitement homéopathique qui n'est pas mal.
Si c'est la varicelle, il y a des "chances" pour que demain il est d'autres boutons...

S

sevlioromainléa

Guest
kikou,

Moi mon loulou m'en a fait qque une de choses comme ça et à chaque fois ct une virose donc un virus ;)

Attention, la roséole est une réaction virale qui peut contrairement à la varicelle arriver plusieurs fois ! Et moi je trouve que ça y ressemble bien ! Si tu nous mettais une photo, on pourrait peut-être te dire par expérience !

coucou les filles,

Merci de vos réponses.
Alors j'ai essayé la photo mais impossible de prendre qqch de correct...
Je vais en faire une ce soir.

On verra si ça continue là il est chez papi et mamie, je pouvais pas rester avec lui encore aujourd'hui :?

@+
Cathy

Evan vient d'avoir son vaccin ROR, mon médecin m'a prévenu qu'il pouvait sortir une mini rougeole suite au vaccin, mais normalement maxi 14 jours après l'avoir fait.