Varicelle ?? Rougeaole ? siouplaît queqlqu'un ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Varicelle ?? Rougeaole ? siouplaît queqlqu'un ...

Coucou

Bon alors à part otite bi latérale diagnostiquée hier, Evann sort des boutons maintenant :shock: :?
A priori ça le gratte pas le doc que j'ai vu ce matin m'a dit c viral et ça pourrait expliquer la fièvre (depuis 3 jours cf mon post fièvre et chaleur).
En tous cas seulement qques boutons ce matin et là y en a jusque sur les jambes... ils commencent à devenir rouges.

La varicelle ils rougissent les boutons ?
ça les gratte bcp ou pas ?
Quelle tête ils ont ? (les boutons bien sûr lol :lol:)

Bon heureusement les vacances c dans 1 mois, je préfère qu'il fasse ça maintenant :lol: :roll:

Merci de vos lumières
Cat

Les boutons de varicelle sont très caractérituques : ils sont surmontés d'une petite vésicule pleine de liquide. Chez certains, ça démange, chez d'autres non.

Si ça ressemble plus à des plaques, ça peut êttre la roséole (fièvre 3 jous puis apparition des plaques)

Pour la rougeole, il n'a pas eu le vaccin ROR ? (Priorix par ex) ?

zeli

femi addict
oui moi aussi ça me fait penser à la roséole...
mon loulou l'a fait il y a 2 mois et ça donne 3 jours a 38.5\39 puis de tous petits boutons rouges par plaques...

Alors euh nan ça peut pas être la roséole il l'a eue l'année dernière à la même période, il avait 8 mois :?
La ce sont vraiment des boutons pas des plaques...
Est-ce que le liquide est là tout de suite où il apparaît au 2ème ou 3ème jour ?

Et oui, vaccin ROR il y a 15 jours ou 3 semaines (un peu en retard sur les vaccins chez nous :oops: )

Alors, z'en pensez quoi ?

Biz
Cat