varice vulvaire? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

varice vulvaire?

M

marly

Guest
Oh merci ma Martine....

Ah en oui pendant la grossesse, le volume sanguin augmente pas mal et il suffit d'avoir quelques veiens plus fragiles que les autres pour que des petites varisotés apparaissent...
Pour ma part je n'ai pas attendu la grossesse, elle est apparu à 19 ans.. toute petite.. et puis les grossessoes ont fait empirer la chose...
moi aussi je suis toujours jambes croisées (attends je decroise là...) quand je suis assise... pffffffffffffff
et tu vois sclerosage de veine juste avant mes 30 ans.... comme quoi, y a pas d'age....

bisous Martine :lol: finalement on est pas si fichues que ça.... :lol: :lol: :lol:

Ben non, on est super canons!!!!!!!!!!!!!!!

Confirmé par le doc ce matin. Rien à faire pour atténuer la douleur, mais elle n'est pas très grosse. Wow!

M

marly

Guest
Coucou Martine,
oui la douleur est le plus pénible.....
alors tu decroises tes jambes!!! :lol: :lol: :lol: c'est moi qui dit ça :lol: :lol: :lol: et puis tu surélèves un peu les pieds de ton lit ou tu mets une couverture pliée entre ton sommier et ton matelas... tu verras ça soulage quand même poiur la nuit...

bisous

Merci, je viens de décroiser les jambes!

Merci aussi pour tes trucs. J'essaie aussi de moins lever Julien et de moins porter mes talons hauts.

M

marly

Guest
Martine,

ah oui talons hauts... hmmmmm des jambes de rêve :lol: :lol: :lol: ... avec un beau mollet bien galbé :lol: :lol: :lol: .. mais l'ennemi numero 1 des varices et des jambes lourdes... hihihihi
Y a des pommades à base de silicium qui sont pas mal aussi à appliquer le soir....
si je trouve encore des trucs je te donne... moi c'est vrai que tout truc que je trouve sur ce sujet, je regarde, j'essaie...
Pour ma part en fevrier je retourne voir ma phlebologue pour voir si tout est ok...

et me voilà encore les jambes croisées... je ne vais pas m'en sortir... :lol: :lol:

Bisous pour toi