varice vulvaire? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

varice vulvaire?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh je me permet de répondre la mienne né tjs pas partie (en revanche elle sé atténue et je ne la sent pas)mais il ny a que de temps en temps kelle me fé mal cad kon jé la sensation jambes lourdes lors de ma 3 ème grossesse jé eu aussi une varice à une cuisse en plus de la vulvaire donc dés que j'ai une circulation de sang difficile pic elle me font mal
zibou
didou

M

marly

Guest
me revoilà pour repondre...
Elle ne me faisait pas toujours mal... puis depuis l'accouchement elle a disparu....

Pour ma part j'ai egalement une circulation plus que difficile puisque j'ai dû me faire scleroser une veine en avril dernier au niveau de ma jambe gauche.... veine malade quand tu nous tiens...

Mais pour en revenir à la varice vulvaire, elle était à gauche aussi d'ailleurs... elle n'est jamais ressortie depuis un mois apres l'accouchement...

bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ma tite marly pouuré tu me dire combien cela ta couté car moi aussi je dois le faire car par moment ouille ouille
zibou
didou

M

marly

Guest
coucou ma didou....

j'ai eu droit à trois séances... et au total pour les 3 seances : 72 euros. Entre la Sécu et ma mutuelle, je crois que ça a tout couvert...

et petite precision ma didou... n'ecoute pas ceux qui disent que c'est douloureux.. Moi j'appréhendais a cause de tout ce qu'on avait pu me raconter dessus... ben que dalle.. c'est pas hyper agréable :lol: :lol: :lol: mais ça dure que qqs secondes... ensuite quand le produit se diffuse, ça peut te bruler un peu... tu peux aussi avoir un joli joli bleu... mais rien de dramatique.. et depuis ma sclerose de veine, je revis....
bisous

J'imagine que c'était une intervention couverte parce que tu avais de la douleur. Si c'est esthétique, ça ne doit pas être couvert...

Au moins la douleur (l'inconfort) a diminué depuis hier et même si elle est encore visible, elle est moins bleue (elle ne l'est plus en fait). J'ai mis de la "crème à fesses" (oxyde de zinc) et ça m'a aidée pour diminuer l'inflammation de cette muqueuse gonflée...

Merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!!!