vaporetto | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaporetto

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#47
Re : vaporetto

Moi j'ai le vaporetto sans aspiration, donc il est pas lourd, maniable, pas bruyant. C'est sur il ne peut rien contre le coca renversé (mais chez moi y'a jamais de coca ;-) ).
Le mieux serait de trouver quelqu'un qui peut te le prêter histoire de voir si ça te convient !
Sinon au début, le travers du débutant c'est de frotter comme avec la serpillière alors qu'en fait, il faut y aller tout doucement, lentement. D'ailleurs les manches sont fragiles, du coup tu peux pas frotter au risque de casser l'accessoire !
 
#48
Re : vaporetto

MOi je prendrai bien cela pour nettoyer mon carrelage car je déteste passer la lavette
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#49
Re : vaporetto

Merci mape pour le lien, je vais étudier, je l'ai vu sur des sites. Je crois qu'il existe des appareils en autonomie illimitée, ca serait mieux.
Mimose effectivement il faudrait que j essaie avant d acheter ! J'ai vu je crois sur mistergoodeal : satisfait ou remboursé sous 15 jours ... J'ai jamais testé ce site, vous oui ? J'ai regardé sur Cdiscount mais y a pas ...
J'ai déjà essayé le Vaporetto et je trouve que c'est super. Le carrelage est vraiment propre et nickel. Avec la serpillère et le balai, le rendu n'est pas le même. Et puis ca nettoie pas en profondeur.
Tant qu'à acheter un vaporetto, autant prendre le top du top et donc s'il peut aspirer aussi ca serait cool ! J'ai une grande maison avec carrelage et parquet flottant et c'est la galere de passer aspi puis serpillère ... J'y passe un temps fou et on est à la campagne donc maison-dehors-maison-dehors, on arrete pas ... + chat qui perd ses poils c'est une horreur. J'ai à peine terminé que je pourrais recommencer ...
Pour le sechage, c'est top aussi de pouvoir marcher après avoir passé le vaporetto sans devoir attendre que ca seche. Mais ca j'apprécie déjà car j'ai un plancher chauffant ;)
Pour le fait que l'appareil soit lourd, je pense que ca ne va pas me gener, je n'ai pas d etage, j'userai les roulettes avant mes biceps !
Je pense que je vais me laisser tenter et en plus c est les soldes c est peut etre pour ça que je les trouve moins chers ... J'avais regardé il y a environ 3 mois et les lecoaspira étaient à 700 euros ... TROP CHERS !
Merci les filles !