Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

#86
Quiquie, c'est super bien ta perte de poids, moi jusqu'à avoir commencé le régime il y a 1 mois et demi, je n'avais pas perdu un gramme depuis l'accouchement, donc 8 semaines c'est super bien, d'ailleurs ne va pas trop vite car le corps a besoin de réserves après un accouchement.

Cecilious c'est fort possible que tu te bloques psychologiquement, donc RDV dans un mois, tu verras tu nous annoncera une bonne nouvelle.

Moi j'ai un peu laché depuis 3 jours, j'étais pas très bien moralement, mais je vais reprendre en main.
Voilà
A vous les filles.
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#87
Je suis à 59kg !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et reellement contente car hier je n'ai pas mangé de betises et ça paie !!!!!!!

Qu est ce que j'ai hate de retrouver mes fringues !!!!!!!!!!!!!

Mais bon à perdre si vite, j'ai peur à la remontée :?

Je ne veux surtout pas tomber dans le piege yoyo ...

Cecilious, rendez vous dans 1 mois !!! Je suis sure que tu auras perdu et ça t encouragera :wink:

Allez Jemath, sois courageuse il n'en reste presque plus :wink:
 
C

cecebebert

Guest
#88
Quiquie a dit:
Je suis à 59kg !!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon à perdre si vite, j'ai peur à la remontée :?

Je ne veux surtout pas tomber dans le piege yoyo ...
si tu fais attention et tu mange équilibré et que tu te pese toutes les semaines et que tu réagi au 1 ou 2 kgs pris il n'y a pas de raison :wink:
 
#90
Je le fait avec un doc.

Mais c'est bien un blocage psychologique :roll: parce que je me suis aperçu en mettant un pantalon qui me serait ben que finalement il me sert plus :lol: .
Et mes chevilles ont bcp bcp dégonflé j'ai presque plus d'oedéme :lol: .

Faut dire aussi que je monté sur la balance des que je mangais un truc ou que je buvais mm après être aller au wc lol.

Ma balance me manque mais heureuseument elle est chez ma voisine comme ça je suis pas tentait.

Courage à vous les filles.