Vais très mal les filles | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vais très mal les filles

On ne se connaît pas vraiment mais je sais que tu es l'un des piliers du Fémi...
Je suis vraiment désolée que tu ailles si mal !
Je te souhaite bon courage pour reprendre le dessus et t'envoie toutes les ondes positives que je peux !
Prends bien soin de toi et à très bientôt !

leeloue

Active Member
Ma tite Rébbie,

Tu dois tenir le coup car la vie t’a offert tes enfants qui ont la chance de t’avoir… ils ont besoin de toi.
Remet-toi vite sur pieds.
Biz

Ben alors ma Reb,

T'as atteint le fond de la piscine, tu n'as plus qu'un tout petit coup de pied à donner pour remonter. Je compte sur toi...

Tu sais, moi j'ai disparu du Femi pendant 1 an et demi, et visiblement ça n'a traumatisé personne. Il y a juste un moment où ça m'intéressait moins, ou j'avais l'impression que tout le monde se foutait pas mal de mes problèmes, et que de toutes façons je ne manquerai à personne. Et de fait, à mon retour quand je suis allée sur le post "les disparues du femi", mon nom n'y figurait pas. C'est te dire l'importance qu'on a !!!!

Et pourtant, pendant cette grosse année, j'ai pensé à certaines d'entre vous. Chips, la 1è qui m'a accueillie sur le chat, Mariko, notre maman à nous, et bien sûr toi. Toi ma Reb qui a tellement lutté pour avoir les beaux enfants que tu as. Qui a eu des pb avec ton grand après Mathilde, puis maintenant avec Vincent. Toi qui a fait un placenta praevia comme moi (j'espère qu'à l'époque j'ai su t'aider un tout ptit peu). Pendant tout ce temps, j'ai pensé à toi, et c'est en partie pour avoir de tes nouvelles que je suis revenue.

C'est vrai que je ne poste quasi jamais en mp, tout simplement pcq j'ai pas l'impression d'être très importante ni de pouvoir faire grand chose par rapport à tout ce que je vois ici. Mais quand je suis chez moi et que je ne pense pas à moi (on a toutes notre part d'égocentrisme), ben je pense à toi (et ton sentiment de culpabilité par rapport à tes enfants qui sont pourtant magnifiques), à Brise (qui lutte malgré tout ses échecs), à Diane (est-ce que ça va mieux ?), à DC57 (psychotage à tous les étages), à India22 (ouf! ça va mieux), à Hélène (qui est toujours là pour tout le monde mais si discrète pour elle-même), à Beethoven (ma jumelle de grossesse), à Philomène (malgré notre grosse dispute sur l'allaitement à la naissance de nos loulous), à Luciféra (la nouvelle praevia du moment), à Noky (la + angoissée du web), à Saussette (des jumeaux, faut avoir la force, elle l'a), à Emanymton (la + discrète sur sa personne, mais qui se dévoile l'air de rien), à Naïma (au bord du gouffre, mais tellement cramponnée pour ne pas tomber), et encore à des dizaines d'autres (je vais pas citer tout le monde sinon mon post il fera 20 pages).

Tu vois REbbie, c'est pas parce qu'on ne poste pas tout le temps et qu'on ne fait pas de mp qu'on ne se sent pas concernées par la vie des autres. On leur laisse simplement leur intimité et leur liberté de se dévoiler ou pas.

En tous cas, repose-toi, reprends confiance en toi, et tu nous reviendras encore plus forte, plus belle et plus combattive que jamais.

ON T'AIME REBBIE.

Bisous

Ririe

PS: j'espère qu'au centre ils te laissent lire nos réponses