Vais très mal les filles | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vais très mal les filles

Calimérote

Peoplette de compet
Courage, tiens le coup pour ta petite famille.

J'espère que tu vas vite remonter la pente.

Bisous.

peggy27

Maman Comblée
:goodman:

Tu sais , rebbie, si on ne s'inquiete pas de l'absence des popines ici, c'est qu'o se dit qu'elles sont toutes occupées par .... la VIE.

Alors, douces pensées pour toi . beaucoup de courage pour une VIE meilleure et beaucoup de serenité pour toi Rebbie.

susie

Active Member
Le plus important, Rebbie, c'est que tu prennes bien soin de toi, que tu retrouves des forces, de la sérennité. Pour toi en premier, mais aussi pour tes petits bouts à qui tu dois manquer j'en suis sûre.
C'est cela le plus important, toi et ta famille.
Fémi, et bien ça doit passer après. De toute façon, il y a toujours qqun ici pour répondre, que tu passes tous les jours ou pas, ça ne change rien.
Soigne toi bien Rebbie.

M

maria62

Guest
bisous rebbie....si on avais su....tu connais mes pensées et je sais ce que la vie peut etre cruelle avec nous toutes....j'ai pas su prevenir tt ca et ca me desole...remets toi vite sur pieds...j'ai hate de te resavoir avec nous...

Titou3

Elle vous adooore!!!
....Rebbie je suis vraiment très triste de ce qu'il t'arrive, de ta douleur....
Je ne suis pas sur Femi depuis longtemps et je te connais surtout du post "On se remotive les filles!"...Comme toi, niveau moral ça n'allait pas fort d'où pareil, stop régime qq jours et stop fémi aussi un peu. Donc je ne me suis pas rendue compte que c'était bien plus grave qu'une petite baisse de forme...
Est ce que tu vas mieux? Quelle douleur tu as dû éprouver...vraiment je suis de tout coeur avec toi!...Courage, tout passe, le mal être, les raisons de vouloir tout foutre en l'air....TOUT passe...
......