vaccins et mort subite,le stress de maman fanaÏ | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaccins et mort subite,le stress de maman fanaÏ

emanymton

dents vous avez dit dents
Ok ok ok mais si on applique un principe de precaution il faut le faire pour TOUT donc sur des medicaments et autre molecules utiliser car de toute façon se sont des principes actifs, et ça ce n'est pas fait tu veux des exemple....
Un hopital de brousse c'est un hopital de brousse il n'a pas à faire aux même pathologies systematiques qu'un hopital en pleine ville en plein milieu de la France.
Donc vacciner oui mais intelligement c'est mieux (et non systematiquement).
Ema

Effectivement, il y a d'énormes bienfaits aux vaccins. Et il y aura toujours une étude quelque part qui va trouver un lien entre un vaccin et d'autre chose. Est-ce que ces études sont bien contrôlées? Sûrement que non, car à chaque fois, on contredit l'hypothèse... Prenez le cas de la rougeole et de l'autisme... On vient de prouver que ce n'est pas lié!!!

Ceci dit, je serais bleue-banane si j'apprenais que mon pédiatre a injecté un vaccin pour lequel il n'a pas demandé mon assentiment. Chez nous, les vaccins du calendrier régulier sont disponibles en cabinet et les extras, on doit les acheter à la pharmacie. C'est ce que j'ai dû faire pour le Varivax (varicelle). Et l'hép. B est administrée à l'école (vers 9-10 ans). Avec un système comme ça, je vois mal comment un mauvais vaccin peut se retrouver administré... Ça ne fonctionne pas comme ça chez vous aussi??

J'ai été vaccinée contre la rougeole et je l'ai attrapée quand même. Je me suis rendue à faire du pus dans les yeux et une fièvre d'enfer. Je n'ose imaginer si je n'avais pas reçu un vaccin...

Moi aussi je suis pour les vaccinations et ma fille va d'ailleurs être vaccinée contre la varicelle le mois prochain.
Maintentant on peut avoir une autre opinion et je respecte, mais je me dis pourquoi ne pas profiter des progrets de la médecine. C'est en grande partie grace à ts ces vaccins qu'il y a moins de maladies et décès.
J'ai hésité pour l'hépatit B et je m'étais renseignée à l'époque, mais finalement je l'ai fait en suivant les conseils de mon doc.
Cela dit, c'est vraiment pas normal que ton médecin ne te dise pas contre quoi il vaccine ton enfant.

Bizzz