vaccin prevenar | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaccin prevenar

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je vais lui faire aussi ils le demandent à la garderie
mais ma pédiatre me dit qu'il est préférable d'attendre un peu
car ils ont déjà beaucoup de vaccins dés tout petit
là il vient d'avoir le BCG (à 1 an)
et ds 2 mois il en a encore, j'sais plus lequel (tj pr la garderie)
DONC, elle préfère attendre kelkes mois
pr elle, ce n'est pas très bon d'en faire trop à la fois

heuh... c'est 60€ 3 fois et non remboursé ? :shock: :shock: :shock:

an ben ça on n'a homis de me le dire... :?

LES BOULES !!! :? :? :?

En France, je ne pense pas qu'il coûte aussi cher qu'en Belgique. Et le nombre de doses dépend de l'âge auquel tu lui fais son vaccin. Léana l'a eu l'an dernier (à presque 3 ans et demi car il n'existait pas avant en Belgique) et n'a eu besoin que d'une dose.
Pour les piqures bb, elle n'a jamais pleuré une seule fois. Il n'y a que pour celui-là mais il est + douloureux et puis à 3 ans et demi la piqure dans la cuisse c'est impressionnant.

bah à vrai dire moi je me suis dit deux piqûres dans la cuisse c un peu bq non ? c dingue de vouloir le faire faire si petit ce vaccin en plus du dtcoq polio là et là il vient d'avoir son bcg
vu qu'il va être gardé exclusivement par moi je crois que je vais pas le faire faire de suite on va attendre qq mois peut être l'âge d'un an
en même temps c vrai ke ça fait cher comme vaccin
en plus s'il fait plus mal que l'autre
pensez vous que ce soit vraiment utile que je le fasse faire moi qui le laisse nullepart vu ke je bosserai pas avant ses deux ans ?

Moi je sais pas......... mais c une maladie mortelle qdmm !!!!!!

Tu sais jamais dire si ca ne t'arrivera pas à toi. C une maladie contagieuse..... je suppose qu'il y a une période d'incubation et tout, et donc, même si ton pti ne va pas en crêche, il peut le chopper par plein d'autres occasion non??

Moi je dis que mieux vaut prévenir que guérir (surtout que c pas super guérissable je pense)....

Mais c vrai que c cher !!!