vaccin prevenar | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaccin prevenar

Moi aussi je l'ai fait.

Pour le prix, 68 euros à chaque prise........et il y en a 3! En Belgique, certaines mutuelles le remboursent pas toutes malheureusement.......la mienne m'a remboursé 54 euros pour le premier et 21 euros pour la deuxième dose........mais j'ai eu un complément grâce à l'assurance complémentaire sinon je pense que c'est max. 25 euros par dose!

Eh oui c'est cher!

olalaaaaaaaaaaaaaa bah didonc ! j'aurais jamais cru que c'était aussi cher je vais me renseigner voir si la mutuelle rembourse alors ouf !
tu fais bien de me le dire même si rien n'est trop cher pour bb je m'y étais pas préparée à une telle somme faut que je prévoie.
hélène ton ptit a eu deux piqûres à chaque fois alors ? il a pas fait de fièvre après ? et il a bq pleuré ?

Moi aussi je les ai fait, et il va avoir la derniere dose le mois prochain.
Mon pédiatre m'avait dit que c'était une des maladies les plus dangereuses pour le nourrisson et qu'il ne comprenait pas que ca ne soit pas obligé.
Quant à celui de la varicelle, il m'a dit que c'était un vaccin de "convenance" car cette maladie n'est pas grave, mais ca evite des problemes de garde, de devoir s'absenter du boulot, de garder peut etre des cicatrices, des nuits fievreuses etc..... je vais en reparler avec lui et je verrai dans deux mois. Mais d'apres lui, d'ici deux trois ans, ce vaccin sera inclu dans les vaccins obligatoires par trois.

Oui, Samaël a eu 2 piquûres la première fois et je suppose que ce sera pareil dans 15 jours pour la 2eme!
Oui il a bcp pleuré car le prévenar fait un peu plus mal car le produit est plus épais..........mais bon mon fils n'est pas une référence question pleurs puisqu'il va en faire son métier :wink: !