Vacances en Italie ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vacances en Italie ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Et Barcelone, c'était comment, racoooonte!!!

Heuu...moi je ne connais pas l'Italie...soy una espaõlita :roll: Olééé!

Marikolette, jtai envoyé un MP car je ne savais pas si tout le monde aurait apprécié mes "grands récits de voyage" :lol:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ooooo mais tu as interêt à nous raconter tes récits de voyage Minaetta!
Fais en profiter tout le monde :wink: !

Oh mais si, Barcelone, j'en reviens, nous sommes allés un w-e en janvier !!

J'ai dejà été l'été aussi, c'est une ville extraordinaire!!!

Mais chere !

Bon si tu y tiens tant Mariko ! ! :lol: Surtout que maintenant je sais pourquoi tu es si "attachée" à ce pays ! ! (Mr Mariko ni serait pas pour quelque chose ?! :D )

Ben moi Barcelone c'était en Août dernier (destination un peu décidée au dernier moment d'ailleurs) mais je ne regrette rien ! J'y ai passé de fabuleuses vacances mais euh moi je n'ai pas trouvé ça cher annentd :?

Ca dépend certainement de votre formule de vacances et de la période peut-être...

Nous on était dans un camping avec une piscine immense (et toujours vide si, si ! ! :lol: ) donnant directement sur une plage donc le rêve quoi ! !
(ah joubliais le pire l'aéroport tout près :evil: mais surtout les vols qui passait au dessus du camping toutes les 10min :cry: mais il s'est avéré que c'était juste le mercredi ouf ! !)

Voilà, et je ne vais même pas raconter à quel point l'architecture qui peuple cette ville nous a "éblouis" (tout comme l'Andalousie, visitée il y a 5 ans ) en vérité c'est vraiment à voir, il y a tellement de choses à visiter et puis j'ai bien l'impression que chui tombé amoureuse de ce pays :lol:
(même si mon espagnol est toujours aussi pitoyable mais bon on tombe toujours sur des français pour nous renseigner faut dire :oops: )

Je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner pour découvrir un autre coin ! !

(Peut -être le tien Mariko :wink: de ce que j'en ai vu sur un post, ça a pas du tout l'air mal ! ! ! )