Bon si tu y tiens tant Mariko ! !

Surtout que maintenant je sais pourquoi tu es si "attachée" à ce pays ! ! (Mr Mariko ni serait pas pour quelque chose ?!

)
Ben moi Barcelone c'était en Août dernier (destination un peu décidée au dernier moment d'ailleurs) mais je ne regrette rien ! J'y ai passé de fabuleuses vacances mais euh moi je n'ai pas trouvé ça cher annentd :?
Ca dépend certainement de votre formule de vacances et de la période peut-être...
Nous on était dans un camping avec une piscine immense (et toujours vide si, si ! !

) donnant directement sur une plage donc le rêve quoi ! !
(ah joubliais le pire l'aéroport tout près :evil: mais surtout les vols qui passait au dessus du camping toutes les 10min

mais il s'est avéré que c'était juste le mercredi ouf ! !)
Voilà, et je ne vais même pas raconter à quel point l'architecture qui peuple cette ville nous a "éblouis" (tout comme l'Andalousie, visitée il y a 5 ans ) en vérité c'est vraiment à voir, il y a tellement de choses à visiter et puis j'ai bien l'impression que chui tombé amoureuse de ce pays
(même si mon espagnol est toujours aussi pitoyable mais bon on tombe toujours sur des français pour nous renseigner faut dire

)
Je n'ai qu'une hate, c'est d'y retourner pour découvrir un autre coin ! !
(Peut -être le tien Mariko :wink: de ce que j'en ai vu sur un post, ça a pas du tout l'air mal ! ! ! )