Vêtements pour la nuit.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vêtements pour la nuit....

Bonsoir,

Je me demandais si avec une température de chambre à 17°, un body jambe longue, un pyj polaire et une turbulette polaire manche longue serait assez ou selon vous de trop.

On n'est jamais rassuré sur le sujet, trop habillé pas assez..... pfff même pour un 3ème c'est un sujet délicat pour moi. Ridicule :oops:

Merci pour vos réponses.
Bises

moi je trouve que c'est le minimum... je met la meme chose mais avec une douillette sans manche dans la chambre a 19° :wink:

peggy27

Maman Comblée
Moi , je trouve ca correcte.

pourtant je mets moi-meme bébé dans une gigoteuse sans maches, et un body manches longues. mais il doit faire 19-20° dans sa chambre.
voila. :p

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Regardes ton bébé : s'il est un peu rouge ou transpire de la tête, c'est qu'il a trop chaud. Si quand tu le déshabilles au réveil il a les jambes ou les bras froids c'est qu'il a trop froid (ne pas se fier aux mains et aux pieds qui sont souvent froids alors que tout va bien). Moi c'est le seul truc que j'ai trouvé, d'autant que la température de confort n'est pas la même pour mes 2 loupiots : Eliott a toujours eu trop chaud à des températures plus basses que sa soeur, et ce dès le stade bébé.