si tu as chaud ton bb aussi ...
moi je mettais body manches longues , pyjama ave chaussettes et turbulette avec manches ( mais lisa n'aime pas avec manches)
et je regardais comment ça fonctionnait.
Moi je lui met body manche longue et pygama velour ou moletonné. Plus de turbulette depuis cet été elle en veut plus et en plus en vire la couette ou la couverture polaire que je place sur elle !!!
Elle doit pas être frileuse. En revanche j'ai remis le chauffage dans se chambre pour maintenir à 19 ou 20
DC a raison ton bébé a autant chaud ou froid que toi
mon pédiatre m'a dit que cetait des bétises qu'un bébé a plus froid que nous
donci il faut pas trop le couvrir
moi je dirais que c bcp mais en meme tps je me rends pas compte si la chambre de mon fils est à 19
d'apres moi elle serait plutot à 17-18
je lui mets un body manche longue, un pyjama velour et une turbulette en coton manche courte
par contre je chauffe toutes les pièces sauf sa chambre...car quand j'ai chauffé l'année dernière il a fait que etre malade...donc Stop !
car turbulettes manches longues il aime pas et pyjama polaire je trouve ça pas agréable et pas assez anti transpirant
je suis sure que tu as tres bien choisi...car les mamans font toujours le bon choix pour leurs loulous
mon doc me dit qu'un bébé ne doit pas se reveiller rouge du visage ni les cheveux mouillés sinon c qu'il a trop chaud
moi aussi, comme Philomène et Tess, body manches longues, pyjama en velours et turbulette sans manches et parfois j'entrouve la turbulette car bb se défend mal contre l'hyperthermie. L a chambre est à 18/19 pour ma part.
Coucou, pour nous c'est body manches courtes + pyg en velours et turbulette sans manches, mais l achmbre de Matisse est à 21°.
C'est bien plus que vous, mais en dessous de 21°, Matisse se réveille toujours en éternuant et avec le nez qui coule. Alors qu'à 21° pas de soucis