Utile? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Utile?

F

Francesita

Guest
Merci Mape, j'avais déjà le lien mais, je vais rechercher dedans pour voir s'il n'y a pas des infos sur les interphones... Comme je vois des prix vraiment différents! En plus, notre maison est une maison de village avec des murs de 70/90 cm d'épaisseur et, nous n'avons que des retraités comme voisins donc, je ne pense pas que leur sonotone marche sur des fréquences :lol: . En gros, je n'y connais pas grand chose et, je pense que je vais éviter d'acheter par correspondance pour pouvoir poser plein de questions au vendeur :wink:
Merci les filles!

faut acheter et tester chez toi!
Si ça marche pas, tu ramènes au magasin ils reprennent sans problème.
Je crois que c'est le plus simple. On a fait pareil pour des antennes télé. Pour les interphones, nous on en a pas eu besoin donc je sais pas quoi conseiller. Et en plus, on nous en a proposé 2 par la famille (quand bb grandit, on se débarasse du matériel ;) )

j'ai également acheté ce cale bébé car je le trouve très bien fait.

Les bébés aiment bien se sentir entourés et les petits boudins qui se scrachent sur le tissus c'est génial ( parce qu'on ne peut plus les border avec les drap et ils sont un peu dans le "vide" avec les tubulettes ).

Quand au repose-tête pour éviter la tête plate ( ou au moins limiter...)je l'ai trouvé très bien conçu.
Il est bien aéré et évite la transpiration...non franchement, j'ai pas encore testé mais je suis sûre que ça va me plaire et à bébé aussi !

:wink:

F

Francesita

Guest
Merci de vos réponses!! Pour le cale bébé, la "technologie" tête plate n'était pas vraiment la raison de mon achat, en fait, je voulais que bébé ne se sente pas "tout petit" dans son grand lit.

Mape, je ne savais pas qu'on pouvait mettre plein plein de peluches dans le lit des bébés: ma mère me grondait à chaque fois que j'en laissais une dans le lit de ma soeur :oops: . Bon ok, les choses évoluent :wink: je devrais faire pareil!!
Pour les interphones, même si le magasin est loin, je pense faire ce que tu m'as dit: je vais bien me renseigner, acheter celui qui convient et, le tester "en casa" pour voir si tout marche bien!

Comme je vous vois super au courant, et que j'adore profiter de l'expérience des autres :wink: je vous en repose une: faut-il acheter un matelas un peu plus cher mais qui plus aéré? Un dur, un épais??? Et les alèses, les faut-il "plastifiées"? Ca n'empêche pas l'aération ça?
Bon j'arrête là :oops:

Merci les filles, vous êtes gentilles avec moi